rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player mp3 marche pas

muld, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:43:43
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un site internet : http://www.leschatsperches.org
j'ai fait une intro avec un popup qui s'ouvre et un player flash
le pb c'est que apparement il ne trouve pas le flash player dans le popup qui permet de faire fonctionner le lecteur mp3.
je suis sous safari ou alors firefox parce que j'ai un mac..
Comment faire pour lire ce lecteur mp3 je comprend pas en local ça fonctionne quand il est sur le web rien a faire ça ne fonctionne pas

merci d'avance :)
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à muld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:47:03
SALUT
je regarde !! et je te dis

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

RAD ZONE, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:51:03
tu n a pas mis la playlist .xml !!!!!!!

http://www.leschatsperches.org//lecteur/playlist.xml il ni as rien !

ni le js !!
http://www.leschatsperches.org//lecteur/swfobject.js

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

muld, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:53:10
salut rad ^^
le fichier swf se trouve dans www.leschatsperches.org/lecteur/
Répondre à muld

4

RAD ZONE, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:53:42
tu n a pas mis la playlist .xml !!!!!!!

http://www.leschatsperches.org//lecteur/playlist.xml il ni as rien !

ni le js !!
http://www.leschatsperches.org//lecteur/swfobject.js

RAD
Répondre à RAD ZONE

5

muld, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:01:05
désolé... merci rad et encore merci parce que c'est sur ton super site que j'ai choper le player ^^
si tu veut ecouter le track dedans te gene pas ^^
Répondre à muld

6

RAD ZONE, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:22:25
ok :-))

ajuste la taile de la pop au player maintenant !!

RAD
Répondre à RAD ZONE
Problème avec flash player sur firefox (Résolu)Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox
Flash player sur knoppix live cd (Résolu)Bonjour, j'ai un live cd de knoppix V 3.3 , le problem c que je c pas comment installer flash player , j'ai telecharger l'installer , decompresser , puis il ma demander le repertoire de mozilla , je c pas ou il es .... ptétre que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885984-flash-player-sur-knoppix-live-cd
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Ou telecharger le flash player pour PSP? (Résolu)salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :( j'espere que cette fois j'aurais une reponse... merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3623896-ou-telecharger-le-flash-player-pour-psp
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
Toutes les réponses pour « flash player mp3 marche pas »