rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touches F du Clavier logitech MX 3100

LoulouteCherie, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:27:02
Bonjour,

Je possède un ensemble claiver et souris Logitehc MX 3100 sous Windows XP familial.

J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstalléer le programme Set Point de Logitech.

Les mises à jour du logiciel ont été effectuées.

Mon problème : les touches F du clavier ne correspondent plus aux valeurs par défaut. Par exemple : la touche Imprimer n'imprime pas la page en cours mais fait une vérification orthographique de la page.

J'aimerai pouvoir remettre ces touches F par défaut.

Merci d'avance de votre aide.

Louloute Chérie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LoulouteCherie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:30:24
salut LoulouteCherie

personnellement , je n'installe pas les logiciels fournis avec clavier , souris , écran
si tu les désinstalles ???
toujours la même chose

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

LoulouteCherie, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:37:37
Salut vieu bison boiteu,

Oui, si je désinstalle le programme set point de ce logitech, je ne sais pas utiliser les touches F.

Merci.

Louloute chérie
Répondre à LoulouteCherie

3

vieu bison boiteu, le samedi 10 novembre 2007 à 15:39:58
donc , ce n'est pas un problème de clavier
si tu possèdes un clavier USB (autre que celui que tu as actuellement) , tu auras le même problème
soit sous port PS/2 , soit sous port USB

dans ce cas , c'est un problème logiciel windows

en étant sous DOS , valider des options dans le SETUP , tu ne dois pas avoir ce problème avec les touches de fonction

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

guylou, le lundi 14 avril 2008 à 21:20:24
slt tu peu m aidez j ai le mm clavier que toi mais les touches son bloquer coment debloquer le clavier svp?
Répondre à guylou
Imprimer le bureau (Résolu)Bonjour, impossible d'imprimer le bureau avec la touche du clavier Logitech Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1501531-imprimer-le-bureau
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee
Clavier logitech ex110 (Résolu)Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de fois sur une touche rien ne s'inscrit à l'écran, j'ai donc changé les piles mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076758-clavier-logitech-ex110
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
Pb clavier, touche filtre?? (Résolu)Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit logo en forme de reveil est present en bas a droite de mon ecran et cache les autres logos de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384803-pb-clavier-touche-filtre
Touche "fn" ne fonctionne plus sur Vaio (Résolu)J'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-944312-touche-fn-ne-fonctionne-plus-sur-vaio
Les touches filtres et remanentes (Résolu)Bonjour, j'ai toujours l'apparition du message suivant: touches filtres l'appuis sur la touche MAJ de guauche pendant 8 secondes active les touches filtres .les touches filtres forcent Windows à ingnorer les appuis brefs ou répétés et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7193509-les-touches-filtres-et-remanentes
Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse BlackSans fil, Laser, USB, PS/2,PS/2,USB,Couleur:Black,Molette de défilement,Nombre de boutons: ,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx-620-cordless-laser-mouse-black-924647-fiche-technique
Logitech MX Revolution Cordless Laser Mouse BlackSans fil, Laser, USB,Rechargeable,Type:Souris,Détection de mouvement:Laser,Sans fil,Nombre de boutons:6,Molette de défilement,Couleur:Black,USB,,Divers:3 year limited warranty ,Page web du produit:Anglais,Nombre de boutons:6,Molette de... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx-revolution-cordless-laser-mouse-black-688872-fiche-technique
Logitech MX1100 Cordless Laser Mouse BlackMX 1100 ,Sans fil, Laser, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,,Divers:3 Year Limited Hardware Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx1100-cordless-laser-mouse-black-1144494-fiche-technique
Virus - Keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains keyloggers sont... www.commentcamarche.net/virus/keylogger.php3
Toutes les réponses pour « Touches F du Clavier logitech MX 3100 »