Posez votre question Signaler

TF1 sur Internet

Cati M 9Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2007 à 23:36
Bonjour,
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, comment on peut regarder TF1 via Internet, sur ordinateur? Je suis abonnée à FREE et j'ai un logiciel qui me donne accès à de très nombreuses chaines mais non pas à celle-ci. Ne sont disponibles que trois-quatre chaines TF1 mais elles ne font que diffuser les infos et la météo qui sont passées sur cette chaine, ce qui ne correspond pas à mes attentes, puisque j'aimerais avoir TOUTE la chaine, en direct... Comment y accéder?
Merci d'avance,
Cati
Lire la suite 

TF1 sur Internet »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

TF1, M6 et W9 ont demandé à free de ne pas être disponibles sur PC, mais seulement sur la TV

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai free depuis 6 mois et quand j ai acheté mon micro en decembre 2006 , j avais comme logiciel dedeans ( media palyer ) j ai rajouté un cable d antenne entre le micro et la prise et j ai les 6 chaines sans soucis , le seul inconvenients c est limage qui n est pas top sauf en petit ecren et le decallage léger , vois pour installer ce logiciel sur " télécharger.com " si il est dispo mais y a rien de compliqué je pense
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TF1 sur Internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook