Posez votre question Signaler

DDE server

wodoz 11Messages postés lundi 25 août 2003Date d'inscription 24 novembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2006 à 11:59
salut,
voila g un petit soucy, j'explique le pb : g 1 pdc sous NT4, et lors de la deconnexion des postes clients, une fin de tache avec le DDE server apparait au bout d'une bonne minute d'attente apres le demarrer > deconnexion. g fait des test en arretant les services DDE sur le pdc et les bdc, c tjs la mm chose. cette erreur est tres embetante parsk'il y a possibilite de reprendre la main derrier un utuilisateur ki serait impatient d'attendre l'erreur.(en faisant annuler sur la fin de tache). A ma connaissance, aucun soft a etait installer sur le controleur de domaine, et il n'a pas de connexion internet.
Pourriez-vous m'eclairer sur ces symptomes ?
Mercis.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un message lors de la fermeture des sessions et/ ou à la fermeture du PC.
Quelle est l'utilité de ce programme ? et comment remedier à ce dysfonctionnement ?
Merci
WoDoZ- 25 juil. 2006 à 11:59
Bonjour,

Cette erreur est survenue lors de l'installation a distance d'une appli tierce sur l'ensemble des machine par notre client (nous sommes prestataire), bien entendu, sans nous prevenir. Apres application d'un patch correctif , plus de probleme. Verifie s'il n'y a pas eu de nouvelle appli/soft d'installer reçement sur ta machine, ce service sert a "en gros" a la communication de certain enchange de fichier entre client/pdc/bdc sous nt4.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème sous XP SP2. J'ai remarqué que cela disparaissait quand je terminai le processus winword.exe dans le gestionnaire des tâches avant d'éteindre le PC.

Quelqu'un a une solultion ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DDE server  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.