DDE server

Fermé
wodoz Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 11 sept. 2003 à 02:27
 WoDoZ - 25 juil. 2006 à 11:59
salut,
voila g un petit soucy, j'explique le pb : g 1 pdc sous NT4, et lors de la deconnexion des postes clients, une fin de tache avec le DDE server apparait au bout d'une bonne minute d'attente apres le demarrer > deconnexion. g fait des test en arretant les services DDE sur le pdc et les bdc, c tjs la mm chose. cette erreur est tres embetante parsk'il y a possibilite de reprendre la main derrier un utuilisateur ki serait impatient d'attendre l'erreur.(en faisant annuler sur la fin de tache). A ma connaissance, aucun soft a etait installer sur le controleur de domaine, et il n'a pas de connexion internet.
Pourriez-vous m'eclairer sur ces symptomes ?
Mercis.
A voir également:

2 réponses

caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
24 juil. 2006 à 10:25
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un message lors de la fermeture des sessions et/ ou à la fermeture du PC.
Quelle est l'utilité de ce programme ? et comment remedier à ce dysfonctionnement ?
Merci
3
Bonjour,

Cette erreur est survenue lors de l'installation a distance d'une appli tierce sur l'ensemble des machine par notre client (nous sommes prestataire), bien entendu, sans nous prevenir. Apres application d'un patch correctif , plus de probleme. Verifie s'il n'y a pas eu de nouvelle appli/soft d'installer reçement sur ta machine, ce service sert a "en gros" a la communication de certain enchange de fichier entre client/pdc/bdc sous nt4.
0
j'ai le même problème sous XP SP2. J'ai remarqué que cela disparaissait quand je terminai le processus winword.exe dans le gestionnaire des tâches avant d'éteindre le PC.

Quelqu'un a une solultion ?

merci
0