Voici une réponse que j'ai trouvé sur le site officiel de Microsoft ;
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/mediacenter/extender/mcefaq.mspx
En espérant que cela pourra aider certains d'entre nous !! ^^
Comment puis-je ajouter davantage de musique, d'images ou de vidéos sur la console Xbox 360 ?
Pendant la procédure de configuration, la musique, les images et les vidéos sont recherchées sur le PC Media Center et sont ajoutées au contenu présenté sur la console Xbox 360. Pour ajouter du contenu en vue de son utilisation sur la console Xbox 360, procédez comme suit :
À l'aide de la télécommande universelle pour Xbox 360 ou de la télécommande média pour Xbox 360 :
1. Appuyez sur START (bouton vert) puis sélectionnez Ma musique, Mes images ou Mes vidéos.
2. Appuyez sur la touche INFO de la télécommande.
3. Sélectionnez Ajouter de la musique, Ajouter des images ou Ajouter de la vidéo, puis appuyez sur la touche OK de la télécommande.
4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter du contenu.
À l'aide du contrôleur de la Xbox 360 :
Assurez-vous que Windows Media Center est en cours d'exécution.
1. Sur le contrôleur de la Xbox 360, appuyez sur le bouton Start puis sélectionnez Ma musique, Mes images ou Mes vidéos.
2. Appuyez sur le bouton X du contrôleur.
3. Sélectionnez Ajouter de la musique, Ajouter des images ou Ajouter de la vidéo, puis appuyez sur le bouton A du contrôleur.
4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter du contenu.
Remarque : Lorsque vous ajoutez des emplacements supplémentaires pour vos médias, il se peut que les noms ou les titres des médias ne s'affichent pas sur la console avant quelques minutes. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à utiliser Windows Media Center sur la console Xbox 360.
sans cela il tes impossible.
il est egalement impossible d'extraire des musique d'une cle USB vers ta console.