|
|
|
|
Posté par
vinc305, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:06:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
comment ta fais pour mettre la musique sur ta xbox ???
merci!!! |
il suffit de brancher la xbox a une cle usb par exemple........ou a l'ordi par le cable resau ou le cable usb. mais ca ne fait que le lire;..dommage! |
cela depend car si tuas un Hard-Drive tu peut stocker des musiques video ou meme des film et les visualisé en temps voulu !
|
merci a tous , mon probleme est resolu |
coment tu a fai car moi je voudrai ke les musique soit caremen dans le disque dur de la xbox
ON FAI COMENT??? merci d'avance |
ca je ne sais pas. moi j arrive juste a lire les fichiers de mon ordi sur le xbox 360 par wiifi |
moi aussi je veux savoir comment on fait pour mettre des musiques sur le disque dur de xbox 360!!
PLEAASE Merci d'avance |
desolé mais la je n peux pas vous repondre, il me semble que ce n est pas possible je ne suis pas un expert. |
ça fait ch*** on est obligé de prendre une clef usb, un cd ou de brancher sur l'ordinateur pour lire de la musique. On peut meme pô mettre de la musique sur le disque dur!!! 0_o
Et en plus la capacité du disque dur n'est pas de 20 Go mais de 13 Go!!!!! Merci quand même vinc305!!!! ^^ |
Bonjour , mm probleme je n'arrive pas a "COPIER' les musique sur le DD !
Comment peut on faire ? |
Jai rouve ke une solution se de mettre sur un CD et apre on mai le CD dans la xbxo et on copie sur le disque dure
se long mais sa marche jai reusi moi jaimerai avoire d'otre solution merci
|
Merci beaucoup muletdu44 ^^ tu m'a beaucoup aiderr!!!
MERCIII |
TKT GAR
JE SUIS EN TRAIN DE NIKER MON POTE A CALL OF DUTY 4 EN PLUS SE TRO BON |
et comment faire pour coppier un cd musique ou film sur le dd de la xbox? |
moi sa a marcher juste 1 foi la copie de musique depui 1 cd vers DD
remarque:quand sa a marcher mes musiques etait sous forme track 1,track 2... |
kan je branche mon mp3 sur ma 360 il lit que lé 6 premieres secondes de chaque chanson kelkun pouré m'aidé?
merci mp3 :samsung YP-K5 ma xbox c la 360 elite |
ya kelkun sur ce forum???? |
vo probleme sont bizare
car moi avec mon MP3 et ma xbox je peu lire tt les musique qu'il ya dessu ET ppour l'otre probleme il faut graver un cd etre se ke tu veu dessu et tu le mais dans ta xbox va dans musique et apre tu lit les chanson apartire CD e pas du disque dur maii tu peu osi les copier sur le DD mais elle safficheron entrack 1 track 2 se le seule incovenien DSL PR L'ECRITURE ou si vous comprenez pa OU AVEZ DES PROBLEME CONTACTEZ MOI PAR MSN A+ je'esairai de vous aidez
|
VOS probleme on l'aire reesolu |
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 13/07 16h02 | Copie musique xbox 360 | 5 |
| 28/06 21h17 | SVP musique xbox 360 besoin d'aide | 0 |
| 28/06 20h58 | Musique Xbox 360 | 0 |
| 24/07 16h27 | Dvd musique sur Xbox 360 | 0 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 33.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 67.65 € Dell Business FR |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 41.99 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 24.49 € Shoxx FR (Dretschler) |