IPod sous Fedora7 (problème avec GtkPod)

Fermé
Choupinou75 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 9 nov. 2007 à 21:48
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 10 nov. 2007 à 08:47
Bonsoir à tous!
J'aimerai pourvoir utiliser mon iPod sous fedora7, mais j'ai un problème avec GtkPod! J'ai installé ce logiciel avec succès, mais quand j'ouvre GtkPod, et que je fais "load iPod", il me demande de créer un répertoire, je fais "Ok" et je suis les instructions et à la fin il me sort: "Error initialising iPod: Problème à la création du répertoire ou du fichier iPod : «/mnt/ipod/Photos/Thumbs»."

Donc je crée le répertoire avec le terminal (avec la commande mkdir), ca marche, je clique de nouveau sur "Load iPod" et il me dit qul ne peut pas créer un certain répertoire (il change à chaque fois) et me met le même message d'erreur!

Vous avez une idée?

Merci et bonne soirée! Je vous souhaite d'avoir de la musique, car moi, je galère depuis une semaine! :(

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
10 nov. 2007 à 08:47
bonjour,
comment veux tu qu'un utilisateur cree un repertoire en /mnt/ ?
.pour ce faire il faut passer en root et la lancer la commande le repertoire sera creer etc.. et ensuite il te suffira de modifier les droits sur ce repertoire pour que l'utilisateur puisse y acceder .
regarde un peu la
https://forum.zebulon.fr/topic/133154-ipod-sous-fedora/
mais pour ton 1 er souci il faut passer en root
a+

0