Rechercher : dans
Par :

Configuration du son du Paltalk

Dernière réponse le 27 avr 2005 à 23:58:02 Noreddine MAOUHOUBI, le 20 déc 2001 à 02:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le Paltalk chez moi a un problème, en cas d'installation et après utilisation, j'essaye de regler le son, mais mes amis m'écoutent alors que moi j'entends rien du tout.
je voudrai savoir si c'est un probleme de materiel ou de configuration.
J edispose d'un Cyber de 8 postes, modem, Roteur, Hub de 16 ports, PC III 933 64 Mo de Ram.
Ligne RTC Normale
Merci de me répondre .
J'attends vos suggéstions.

Meilleures réponses pour « Configuration du son du Paltalk » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

jomana, le 27 avr 2005 à 23:58:02

75

bonjour,
mon amie a aussi le meme problam que vous
sur paltolk il n'a plus de son...!
sa fait 1 mois et demin maintenent
il a tous essayer, rien na servie
si vous avez des informations pour regler se problam
faite le moi savoir sil vous plait
sa sera tres gentille de votre part
merci.