Installer modem ST 330 sans CD d'installation

Fermé
Yann - 9 nov. 2007 à 21:45
 diego - 17 mai 2015 à 11:54
Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet à été traité plusieurs fois mais je n'ai pas malhereusement pas réussi a résoudre mon probleme.
J'essaye d'installer un modem Thomson Speedtouch 330 USB en vue d'une connection ADSL.
Toutefois, Mon lecteur CD étant HS, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'installer ce modem SANS utiliser le CD !!
Puis je télécherger un driver depuis un autre ordi et le mettre sur mon portable à l'aide d'une clé Usb?
toute aide ou conseil serait vraiment appréciée.
Merci d'avance !
:)

4 réponses

bonjour
j'ai un modem speedtouch 330 mais g n'ai pas son CD d'installation merci de me trouve une solution
3
Comment avoir un pilote de clé USB Samsung grand prime
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 nov. 2007 à 21:49
Salut,

pourquoi usb, il n'est pas équipé de connexion réseau RJ45 ? Ca serait plus efficace qu'une connexion usb.

Sinon oui c'est tout à fait possible de récupérer les fichiers sur le cd depuis un autre poste (ou le web) et les transférer sur ta clé.
0
Bonsoir Le Druide,

Merci pour ta réponse rapide.
Sais tu ou je peux télécharger le driver d'installation correspondant?
Dslé, je suis très novice... :)

Merci encore pour ton aide
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 nov. 2007 à 22:20
regarde là > http://www.thomson-broadband.co.uk/codepages/content3.asp?c=7&ProductID=471

et si c'est pas bon Google c'est parfois utile
0