Rechercher : dans
Par :

Installer modem ST 330 sans CD d'installation

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 16:41:03 Yann, le 9 nov 2007 à 21:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet à été traité plusieurs fois mais je n'ai pas malhereusement pas réussi a résoudre mon probleme.
J'essaye d'installer un modem Thomson Speedtouch 330 USB en vue d'une connection ADSL.
Toutefois, Mon lecteur CD étant HS, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'installer ce modem SANS utiliser le CD !!
Puis je télécherger un driver depuis un autre ordi et le mettre sur mon portable à l'aide d'une clé Usb?
toute aide ou conseil serait vraiment appréciée.
Merci d'avance !
:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer modem ST 330 sans CD d'installation » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

le druide, le 9 nov 2007 à 21:49:56

Salut,

pourquoi usb, il n'est pas équipé de connexion réseau RJ45 ? Ca serait plus efficace qu'une connexion usb.

Sinon oui c'est tout à fait possible de récupérer les fichiers sur le cd depuis un autre poste (ou le web) et les transférer sur ta clé.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Yann, le 9 nov 2007 à 21:55:30

Bonsoir Le Druide,

Merci pour ta réponse rapide.
Sais tu ou je peux télécharger le driver d'installation correspondant?
Dslé, je suis très novice... :)

Merci encore pour ton aide

Répondre à Yann

3

le druide, le 9 nov 2007 à 22:20:18

Regarde là > http://www.thomson-broadband.co.uk/codepages/content3.asp?c=7&ProductID=471

et si c'est pas bon Google c'est parfois utile
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

cleo, le 20 mar 2008 à 16:41:03
  • +2

Bonjour
j'ai un modem speedtouch 330 mais g n'ai pas son CD d'installation merci de me trouve une solution

Répondre à cleo
Collection CommentÇaMarche.net