|
|
|
|
bonjour
j'ai actuelement un fax est tu n'as pas besoin d'une autre ligne la seul diference c'est que lorsque l'on tenvoi un fax sa sonne normalement mais a la fin de la sonerie sa fax surtout faut pas decrocher avant c'est tout Poster by .::|[floflo530]|::.
|
re
Mon fax est assez vieux je pense effectivement que sur les nouveaux vous pouvez modifiez les sonneries Poster by .::|[floflo530]|::.
|
Votre ligne est apt a utiliser un fax rien ne change je pense que votre fax permet de regler les sonneries
Poster by .::|[floflo530]|::.
|
oui et cela ne pose aucun problem
|
le message en cours de faxage s'arrette votre emeteur devra recommencer la manipulation pour que vous pussier le recevoire
|
oui il s'instal sur un filtre adsl oui si vous avez une livebox ou autre modem du meme type ( dans le port du telephone comme sa vous aurez un autre numero pour el fax )
|
1.Acheter l'option telephone ilimite pour avoir un numero suplementaire ( je ne conseil pas sa sert a rien de se compliquer la vie )
2. ne pas la brancher dans la livebox alors Poster by .::|[floflo530]|::.
|
Enfaite lorsque vous souscriver a l'option telephone ilimite
orange vous offre un numero de telephone commencent par 08 ** ** ** ** donc vos amis enveron les fax a ce numero et cela marchera parfaitement il n'existe pas d'option fax le fax et activer quelqu'en soit les lignes Poster by .::|[floflo530]|::.
|
pour les fax ilimite demander a orange
Poster by .::|[floflo530]|::. |
a ba non alors je ne savais pas je pensais que sa pouvait marcher desoler
|
OUI
|
Mais amis me previenne avant en passant un coup de fil generalement
|
Non car le telephone sauf si ( vous avez regler les diferentes sonneries ) sonne de la meme facon et le fax arrive a la fin des 6 coup de telephone selon parametrage
|
vous le branchez comme un telephone normal
|
tu decroche si ta ya rien et ke tu enten le bruit chelou tu bascule sur le fax tu pige ou pas ? ,oubli pas de mettre un filtre ausi
|