| 7 pepe, le 8 oct 2008 à 04:30:31Moi, j,ai été contacté par une fille parle biais de skype.com, avec qui j,ai noué des relations depuis le mois de mai 2008 et a ce jour, je lui ai envoyé environ 38000$, pour qu,elle vienne vivre avec moi au Canada et se marier. Tousles montant ont été transférés par Western Union en commencant par 250$ et en augmentant pour toutes sortes de raisons, mais je me suis attaché a cette personne, mais elle n,est toujours pas encore arrivée. Depuis ce temps, j,ai du faire faillite, cesse de voyager, prendre un appartement et c,est la débandade totale. Je serais pret a vendre mon expérience, j,ai toutes les preuves de discussions, de paiement, de transfert de fonds, les e.mails les numéros de téléphone, etc. Mais il me manque 1500$ pour la faire venir, mais dans le fonds de mon coeur je sais qu,elle ne viendra jamais, mais je suis éperduement en amour et je vis d,espoir. Ma santé psychologique est tres ébranlée. Je me suis fait avoir par des fraudeurs professionnels. Si j'avais l,argent j,irais la chercher, mas les possibilités de la trouver sont minimes. Je ne l,ai jamais vue en direct sur internet, je n,ai que 4 ou 5 photos d,elle. Je lui parle a tous les jours et nous correspondons par skype aussi a tous les jours. Elle me demande régulierement de l,argent mais depuis 2 semaines, j,ai cessé d,en envoyé et elle me dis qu,elle a des problemes avec son ordinateur qui es en réparation et le seul moyen c,est de lui téléphoner, je sais queje suis rendu a la fin, puisque je n,ai plus d,argent a lui envoyer. J'ai bien hate de voir comment elle va lacher prise, puisqu,elle aussi me dis et me repete qu,elle est en amour avec moi.
Si mon histoire vous intéresse, Je n,ai plus rien a perdre, j,aimerais bien qu,elle et ses associés soient emprisonnées. Répondre à pepe | 8 Journaliste, le 8 oct 2008 à 16:13:09Bonjour Pepe,
Si vous voulez nous raconter votre histoire, contactez-moi au 514-526-9251, poste 4074.
Dominique Trottier
Journaliste, J.E. Répondre à Journaliste |
| 9 galowe, le 14 oct 2008 à 19:59:00Salut pepe
Drole de coincidence j ai rencontre une jeunne femme moi aussi provenant de la cote d ivoir
elle dit s apelle Kadidja ,je lui parle depuis deux semaine et elle me dit qu elle aimerais venir au canada pour me rencontre,elle me demande de l aider a paye elle aussi sont voyage via Grand bassam montreal
c est drole que notre histoire semble etre similaire j ai des photos d elle je ne sait pas si tu as des photos de celle que tu courtisait ,peut etre qu il serais bon de verifié tout ca Répondre à galowe | 10 pepe, le 14 oct 2008 à 22:11:23Salut tu peux m,envoyer une photo de la personne qui veux te séduire,moi pour ma part je viens de décrocher et j,ai referé le cas a la policeeconomique contre les fraudes sur internet.
Je suis tres malheureux de cette rupture, avant d,envoyer 1$ que tu ne reverras jamais penses y bien!!!!!
mon email est valable en haut Répondre à pepe | 11 galowe, le 15 oct 2008 à 07:07:56Je suis desole pepe ma is j ai pas ton e mail je peut pas t envoye la photo Répondre à galowe |
| 62 Michel, le 16 avr 2009 à 13:52:01Salut pepe !!!
Il m'arrive la même chose que toi !!!
Peu tu m'envoyer sa photo et le nom qu'elle se donne SVP ,
pour que je puisse voir si c'es la même fille !!!!
Merci !!!!!!!!!!! Répondre à Michel | 63 Journaliste, le 16 avr 2009 à 16:08:54Bonjour Michel,
J'aimerais vous parler concernant votre histoire avec la femme de Côte d'Ivoire. Vous pouvez m'appeler au 514-526-9251, poste 4074 ou encore m'envoyer votre numéro de téléphone à dominique.trottier@tva.ca
Merci,
Dominique Trottier
Journaliste, TVA, émission J.E. Répondre à Journaliste |
|
|
| Salut je vis presentement le meme film que vous avez vous des photos des noms , moi elle s appelle carmen gisel konan, elle reussi a jouer avec toutes nos emotions , j ai desphotos et des noms , tu vuex bien me communiquer
quelques details de ta part cela me ferai plaisir , je te ferai parvenir les miennes
je voudrais bien mettre la main sur ces fraudeurs , cela me coute tres chere a moi aussi Répondre à le remplacant |
|
| 66 danny, le 12 jui 2009 à 01:23:17Salut mon nom est daniel je vis presentement depuis 3 semaines la meme situation que toi pourrait tu nommer le nom de la personne moi elle s appelle carmen gisel konan , elle est a la cote d ivoire hier elle me dit etre pris a la douane et ne peux plus sortir ils ont garder mme jusqu au petite heure du matin est ce que tu as vecu la meme situation si oui fait moi signe il faut stopper ses gens ils nous prennent tout nos biens et vive tres bien eux remarque sur les photos ils profitent de la vie toujours en party , mariage , bord de la mer , c est terrible de profiter des gens comme nous et je suis accrocher a cette personne comme toi
fais moi signe svp Répondre à danny | Bonjour Daniel,
Je ne sais pas à qui tu adresses ton message, mais je peux t'aider à comprendre que tu es en contact avec un escroc de la Cote d'Ivoire, et que cette nana est en fait un mec qui s'amuse avec toi depuis 3 semaines.
La seule chose qu'il veut, c'est ton fric. Pour cela, il va t'embarquer dans une histoire pas croyable et de demander de lui envoyer de l'argent par WESTERN UNION.
Tu es déjà accroché à cette fille ? Crois moi, il a bien manœuvré pour que tu en arrives là : les mots d'amour, les photos sexy, et j'en passe.
Danny, il faut que tu te sortes de là. Inscris toi sur le forum et contactes moi par la Messagerie Privée (http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3), et je pourrai t'aider et de conseiller. Tu n'es plus seul avec ton problème, je suis là pour te sortir de là.
A bientot,
Isis Répondre à Isis_84 |
|
| 81 Amystie, le 13 oct 2009 à 03:23:58Bonjour pépé. Mon frère est entrain de vivre la même histoire. Aurais-tu par hasard une photo d'elle. La sienne se prénomme Hortense et a 36 ans en plus c'est un méchant pétard. Je tente désespérément de lui faire comprendre que c'est une arnaque mais il ne me croit pas. Il est en amour. Que faire????? Répondre à Amystie |
|