|
|
|
|
Posté par
chronos0, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:19:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut ,
Apres avoir telecharger tes maps tu met les fichiers (bsp , nav etc.) dans le dossier maps qui ce trouve la ou tu a installer le jeux . ( il doit etres dans /cstrike/maps/ ou quelque chose comme sa ) . Ps : je crois que CS lan est illégale . - [ Juck'n0 ]- |
peut etre mais pour les gens qui nont pas le fric pour acheter ca aide, deplus de base counter strike etait un mod donc pas payant ils l'ont juste mi payant car ils ont vu que ca ferai beaucoup de benef.
donc je men fou bien fait pour eux^^ et merci enfin si ca marche |
chronos est-ce que sa a marché, car j'ai un probleme, une fois que je lance la map, le jeu s'arrete et j'ai un message d'erreur "fatal error"
quelqu'un peut m'aider ???=D |
moi je suis pauvre,alors j'e******* ce qui ne veulent pas qu'on joue car on est pas comme eux à bonne entendeur salut !!!!!!!!! |
cmen télécharger le patch de no steam cs 1.6 |
g un problème kan je lance cs:s je tombe sur steam (logike) mé apré comment on fé pr pourvoir jouer car je ne trouve po ( g installer le jeu et la jarrive pas a jouer dc sa me gave un peu merci de repondre |
( couneter strike source ) merci de rep vite svp |
lol deja pour ce qui dise que counter est chere je crois que aujour'dhui tu dois avoir 1.6 a 5€ et le pack complet entre 20 ou 30€ je trouve sa pas tres cher ^^
pour ce qui est de lamap est tu sur que tu telecharge des map pour 1.6 car si elle sont marquer : par exemple : de_dust2_cz ba c pa bon ^^ cz c'est condition zero ^^ donc regarde bien pour ddl no steam : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jhPXndZa/Cs1.6LANV2.1ByeMuleman.ISO mais bon essayer de l'utiliser juste pour les bots ou jouer en reseau avec Hamachi ( c'est un logiciels de creation de reseau local ) et ce qui dise que c'est cher y zon qu'a aller voir sur le net parceque ya plein de gens qui ke vende pas cher du tout |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 05/04 14h37 | Lancement map cs 1.6 en lan impossible | 3 |
| 12/10 15h19 | {CS.1.6} Textures pour ameliorer mes maps | 7 |
| 28/06 21h13 | Probleme cs 1.6 non steam | 7 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.96 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,660.18 € Compufirst |