Comment apprendre à réparer portables et pc

Fermé
roubaisien Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 9 nov. 2007 à 21:18
 houari2012 - 19 mars 2010 à 18:02
bonjours,
je cherche à passé une formation pour devenir réparateur de portable et d'outils informatique, s'il existe une documentation pour aider à se former ça m'interesse aussi - merci
A voir également:

6 réponses

j'aimerais avoir le depannage d'ordinateur
4
je cherch coman etre un repareteur portable
3
et les non andicapés ne peuvent pas obtenir cette formation?
1
j'aimerais avoir le disque dur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mosieur...j ai vu votre annonce sur net...rt j aimerais bien savoir si vs avez eu 2 reponse...si oui svp dite le moi...j en ai grand besoin en plus je suis andicappe...merci
1
Il existe une formation sur Paris 12° mais cette formation est réservée aux personnnes inscrites à la COTOREP, autrement dit aux handicapés.
Je connais cette formation car j'ai eu "la chanse" d'y avoir droit. Elle est d'une durée de 18 mois et elle est rémunérée.
Elle permet d'obtenir un diplôme délivré par le ministère du travail d'Agent de Maintenance ern Equipements Bureautiques.
Si tu es handicapé et que tu veux plus de renseignements tu n'as qu'à me le demander .
-1
bonjour, je suis a la cotorep est cette formation m'interesse, vous pouvez m'en dire plus,merci.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 18:44
bonjour je voudrez plus de précision sur un stage de poetable par correspondance
0
Pouvez vous m'indiquez la démarche et l'adresse de l'établissement qui organise cette formation
merci
0