Rechercher : dans
Par :

Comment apprendre à réparer portables et pc

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:59:16 roubaisien, le 9 nov 2007 à 21:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
je cherche à passé une formation pour devenir réparateur de portable et d'outils informatique, s'il existe une documentation pour aider à se former ça m'interesse aussi - merci

Meilleures réponses pour « comment apprendre à réparer portables et pc » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

pasckal, le 6 fév 2008 à 13:01:14

Il existe une formation sur Paris 12° mais cette formation est réservée aux personnnes inscrites à la COTOREP, autrement dit aux handicapés.
Je connais cette formation car j'ai eu "la chanse" d'y avoir droit. Elle est d'une durée de 18 mois et elle est rémunérée.
Elle permet d'obtenir un diplôme délivré par le ministère du travail d'Agent de Maintenance ern Equipements Bureautiques.
Si tu es handicapé et que tu veux plus de renseignements tu n'as qu'à me le demander .

Répondre à pasckal

2

raptorseb, le 21 fév 2008 à 18:16:08

Bonjour, je suis a la cotorep est cette formation m'interesse, vous pouvez m'en dire plus,merci.

Répondre à raptorseb

7

chalenger3000, le 26 jui 2008 à 18:44:09

Bonjour je voudrez plus de précision sur un stage de poetable par correspondance

Répondre à chalenger3000

9

nbgn25, le 2 sep 2009 à 17:59:16

Pouvez vous m'indiquez la démarche et l'adresse de l'établissement qui organise cette formation
merci

Répondre à nbgn25

3

medman, le 2 avr 2008 à 03:32:29

Et les non andicapés ne peuvent pas obtenir cette formation?

Répondre à medman

4

jerry, le 29 jun 2008 à 14:12:09
  • +3

J'aimerais avoir le depannage d'ordinateur

Répondre à jerry

5

jerry, le 29 jun 2008 à 14:14:31
  • +1

J'aimerais avoir le disque dur

Répondre à jerry

8

doukali47, le 21 oct 2008 à 01:50:46
  • +2

Mosieur...j ai vu votre annonce sur net...rt j aimerais bien savoir si vs avez eu 2 reponse...si oui svp dite le moi...j en ai grand besoin en plus je suis andicappe...merci

Répondre à doukali47