CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Comment apprendre à réparer portables et pc [Fermé]

roubaisien 26Messages postés jeudi 8 novembre 2007Date d'inscription 7 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 18:02
bonjours,
je cherche à passé une formation pour devenir réparateur de portable et d'outils informatique, s'il existe une documentation pour aider à se former ça m'interesse aussi - merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
j'aimerais avoir le depannage d'ordinateur

Réponse
+3
moins plus
je cherch coman etre un repareteur portable

Réponse
+1
moins plus
et les non andicapés ne peuvent pas obtenir cette formation?

Réponse
+1
moins plus
j'aimerais avoir le disque dur

Réponse
+1
moins plus
mosieur...j ai vu votre annonce sur net...rt j aimerais bien savoir si vs avez eu 2 reponse...si oui svp dite le moi...j en ai grand besoin en plus je suis andicappe...merci

Réponse
+0
moins plus
Il existe une formation sur Paris 12° mais cette formation est réservée aux personnnes inscrites à la COTOREP, autrement dit aux handicapés.
Je connais cette formation car j'ai eu "la chanse" d'y avoir droit. Elle est d'une durée de 18 mois et elle est rémunérée.
Elle permet d'obtenir un diplôme délivré par le ministère du travail d'Agent de Maintenance ern Equipements Bureautiques.
Si tu es handicapé et que tu veux plus de renseignements tu n'as qu'à me le demander .

raptorseb pasckal - 21 févr. 2008 à 18:16
bonjour, je suis a la cotorep est cette formation m'interesse, vous pouvez m'en dire plus,merci.
chalenger3000 1Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention pasckal - 26 juil. 2008 à 18:44
bonjour je voudrez plus de précision sur un stage de poetable par correspondance
nbgn25 pasckal - 2 sept. 2009 à 17:59
Pouvez vous m'indiquez la démarche et l'adresse de l'établissement qui organise cette formation
merci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.