Rechercher : dans
Par :

Disque protégé en écriture

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 11:59:12 So, le 9 nov 2007 à 21:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de formater un CD qui était auparavant vierge, et qui contient maintenant de la musique, j'ai essayé sur plusieurs CD et à chaque fois un message s'affiche : ce disque est protégé en écriture.
j'ai essayer de le formater en faisant clic droit, formater ou sous Roxio creator DE, et j'ai toujours le même résultat. Sinon, je suis sous windows vista.

Comment faire ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque protégé en écriture » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

Glagla, le 11 nov 2007 à 03:37:45

Salut ,

heu...c'est un cd-rw ou dvd-rw ton truc ,sinon ne compte pas le formater ca ne marchera pas.

Répondre à Glagla

2

emi, le 12 nov 2007 à 10:06:13

Sl j ai le meme problee que toi et je nesais pas quoi faire

Répondre à emi

3

Thetower, le 12 nov 2007 à 13:54:03

Glagla, tiens toi sur mon epaule...je vais t'aider, à tous les coups c'est pas des rw....on voit de tout, c'est marrant, et desesperant..
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

Répondre à Thetower

5

delmis, le 14 mar 2008 à 20:14:53

Slt mon gar je voulais savoir kel logiciel peut encorder les fichiers flv en fichiers amv video sur un mp4.

Répondre à delmis

4

maamar, le 14 mar 2008 à 19:47:27

J'ai le meme propleme j'ai achete une flash disque apres simple utilisation je ne peu pas la formter et j'aurai le message (le disque est protege en ecriture ) et qu'il ne possede pas de bouton de on/off
merci pour toute reponce

Répondre à maamar

6

dydydylan, le 13 avr 2008 à 11:59:12

Bonjour voila je voudrai supprimer un fichier de mon disque dur est sa marque accés refusés veuiller verifier qu'il nest pas plein ou proteger en ecriture comment puis je faire pour supprimer.merci.

Répondre à dydydylan