AZUREUS error disk write error

Fermé
toubab - 9 nov. 2007 à 21:06
 sebm80 - 29 nov. 2012 à 08:48
Bonjour,
dans azureus, impossible de telecharger des fichiers > 5Go, il me met espace insuffisant sur le disque pourtant mon dur est un 250 Go et rempli à même pas 20 %;
si je relance le fichier à telecharger, ça va mais il se bloque 5 mn après
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème récemment. En fait, depuis que j'ai mis à jour Azureus avec Vuze.

Voici la solution que j'ai pu apporter :
Visiblement ce sont les fichiers d'échange qui posent problème. Vuze semble passer par ceux-ci avant de copier le fichier sur le disque dur. Ainsi, même s'il fait l'allocation de mémoire au moment du lancement du torrent (comme précédemment avec Azureus), il utilise les fichiers d'échange comme espace mémoire de travail pendant le téléchargement.

La procédure est la suivante :
1. clic droit sur le poste de travail => propriétés
2. aller sur l'onglet "avancé"
3. dans "performances "clic sur "paramètres"
4. clic sur l'onglet "avancé"
5. dans "mémoire virtuelle" vous avez la taille totale du fichier d'échange (que vous pouvez modifier)
6. clic sur "modifier"
7. dans "taille personnalisée" définissez la taille initiale et la taille maximale (attention, c'et en Mo, donc si vous avez un pack de 5 gigas à télécharger, saisir "5000" pour 5000 Mo et non "5" pour 5 Go). Il faut prévoir une taille maximale supérieure à celle du total de fichiers que vous êtes en train de télécharger. (par exemple, j'ai 15 Go de taille de fichiers d'échange max, ce qui me permet soit de charger une grosse source genre 1 pack de série, soit une multitude de torrents.....)
8. ensuite clic sur OK jusqu'à sortir des propriétés système.
9. Quitter Azureus si ce n'est déjà fait (fermer totalement l'application, elle ne doit pas subsister dans le systray -systray : série de petits icônes en bas à droite du bureau-)
10. Redémarrer le pc
11. relancer Azureus

Vérifier que le torrent qui bloquait passe maintenant comme une letttre à la poste (pas française, la poste)

Enjoy ;)
5
Merci Luhan,
J'ai résolu mon problème en changeant le format de mon disque dur. J'ai changé mon disque IDE en NTFS. Le format IDE n'accepte pas de d'enregistrements de plus de 4G. 9a se fait tout simplement. Il y a plein de forums qui expliquent la procédure.
Bye à tous
0
merci,ca a fonctionner pour moi
0
... la methode de luhann
0
Salut
G le meme probleme si tu la resolu tu peu m' envoyer un mail svp meci
fabrice_gimenez@hotmail.com
0
Salut à tous
Même problème pourmoi. J'ai fait de la place sur ledisque, j'ai déjà téléchargé des fichiers de plus de 5Go mais depuis quelques temps, ça passe plus...
Merci pour votre aide
Titty
0
Salut tout le monde !

Meme probleme de mon coté !
Si vous trouvez quelque chose faites nous signe
Ca fait plusieurs heures que je cherche sur plsueireurs forum à la fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même souci résolue

Beaucoup plus simple les loulous

passez de

utorrent a bittorrent
0