|
|
|
|
Bonsoir à tous
voila le pb, un copain m'a passé son presario 1400 avec pour mission de changer le dd (en panne)
j'ai pu trouver un dd semblable à celui d'origine (6 go) d'occase
jusque là pas de pb. il m'a passé par la même occasion le seul cd qu'il avait, un cd de restauration compaq (contenant selon lui windows ME), pas de disk de boot il n'en avait pas fait.
sur le disk trouvé d'occase une version de xp mais qui bloque au démarrage quelque soit le mode choisi : pas moyen de réinstaller windows ME puisque le cd de restauration ne boote pas non plus.
travaillant sur mac où il est possible d'utiliser un os depuis un cd (et donc d'effectuer des opérations de formatage et d'installation) je n'ose imaginer que cela soit impossible sur pc
si c'est possible comment se fait-il que mon copain me soutienne ne pas posséder de cd bootable de windows ME alors qu'il a acheté son ordi neuf avec cet os (étiquette de licence au dos du portable) est-ce une farce de compaq ?
pourrais-je trouver une solution pour réinstaller un os fonctinnel sur cet ordi ?
merci d'avance
monill77
Salut ! momo ! ! !
|
Merci beloche pour l'info
|
Salut, j'ai le même pb.
|
J'ai changer de disque dur sur ce meme modele et est reinstaller Win ME dessus mais comme mon ME n'est pas bootable , j' donc installer Win 98 SE dabord et ensuite , sans avoir installé les drivers pour gagner du temps , j' upgrader avec Win ME .
|