Rechercher : dans
Par :

Mot de passe de skyblog

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 16:59:25 kakagirl, le 9 nov 2007 à 20:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je voudrai changer le mot de passe de mon skyblog mais je sais pas comment faire aidez moi svp c'est assez urgent merci d'avance...
@+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « mot de passe de skyblog » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

aidermoisvp, le 9 nov 2007 à 20:50:28
  • +3

Salut ! quand tu te conecte avec le compte tu dois avec des options clique la dsu et change ton mot de passe

Répondre à aidermoisvp

2

jamel-didi142, le 17 déc 2007 à 17:23:05
  • +1

Fgfbvcbv

Répondre à jamel-didi142

3

123456, le 24 jun 2008 à 13:02:54
  • +1

Slt recherche un mot de passe de skyblog (www.girl-wonderful.skyblog.com)

Répondre à 123456

4

Quelqun, le 28 jun 2008 à 13:21:07

Bonjour ; je voudrais changer mon mot de passe de skyblog mais je ny arrive pas pourtant je rempli bien les casse il ne veut pas il me dit que le mot de passe doit contenir 6 a1 6 caractere : pourtant cest ce que je fais mais impossible de changer le mot de passe !

Répondre à Quelqun

5

yanyuc, le 25 aoû 2008 à 14:30:55
  • +1

Bonjour a tous,
Si vous n'arrivez pas a changer votre mot de passe Skyblog, c'est qu'une personne la modifié avant vous sans que vous le sachiez....vous allez dire (c'est pas possible car j'ouvre avec mon mot de passe!) ERREUR!!!
Ex: Si votre mot de passe est:" ballonrouge" et que la personne l'a changé en "ballon",vous pourrez toujours ouvrir en tapant "ballonrouge" car dans ce mot ,il y a "ballon" et que la sécurité sur Skyblog est assez limitée...par contre,pour changer le mot de passe dans "mon compte",il vous faudra le mot exact.
Conclusion: Si vous n'arrivez pas a modifié votre mot de passe,essayez d'ouvrir votre blog avec les 6 premieres lettres de votre mot de passe puis les 7 ect...jusqu'a ce qu'il s'ouvre et la vous aurez le bon code.
J'espère vous avoir était utile sur cette action.

Répondre à yanyuc

6

esp57, le 10 avr 2009 à 10:01:01

Bonjouur . Pour changer ton mot de passe ; c'est simple ! : Tu es sur ton skyy . Click sur l'onglet " configurer " , descant tout en bas de la page , il y aura marquer " changer la langue mon interface " , click et il ne te reste plus qu'à faire le reste ;) . Ciia0 à touss :)

Répondre à esp57

7

Fabio, le 1 jui 2009 à 16:59:25

Oui mais c ou sa je cherche tt le temps et ma soeur est en train de la trafiquer a un point que je me depeche de le savoir et je ne trouve mais ouil est cette interface

Répondre à Fabio