|
|
|
|
Posté par
STEFO, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:32:21Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonsoir,
Pour accéder à ta messagerie vocale DartyBox, compose le 222 sur ton téléphone puis laisse toi guider. Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
merci beaucoup!!
ça y est j ai enfin pu ecouter mes messages! merci encore!! |
'Lu
De rien, ravie d'avoir pu t'aider et bonne nuit. "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Bonsoir,
Je veux juste vous dire un grand MERCI. |
bonsoir je ne connait pas le numero pour ecouter mes message sur alice |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 15/06 18h00 | Ecouter messagerie sur téléphone fixe | 3 |
| 10/06 09h51 | PROBLEME ECOUTE MESSAGE SUR 9 | 0 |
| 30/04 13h08 | Messagerie 3103 écouter message en cours | 0 |
| 18/11 16h58 | Problème pour écouté messagerie | 0 |
| 18/09 10h38 | Comment écouter messagerie neuf sur tél. fixe | 21 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 8.02 € MisterGoodDeal |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |