rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulateur Dreamcast Chankast sur Windows

Flodreamer9, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:24:26
Bonjour,

Lorsque j'essaye de faire fonctionner le logiciel d'émulation Chankast 0.25, avec les bios de la console dans le même dossier, une erreur m'informe que le fichier d3d9.dll n'est pas présent. On me conseille de le retélécharger mais ça persiste encore ! (ça va faire la 5ème fois XD). Comment arriver à le faire marcher ou à retrouver ce fichier ? :S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Flodreamer9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bel53, le samedi 10 novembre 2007 à 00:26:43
salut télécharge ce fichier et insere le dan C:/windows/system32:

http://www.dll-files.com/dllindex/download.php?d3d9download0­ULgTDULdT
Répondre à bel53

2

bel53, le samedi 10 novembre 2007 à 05:03:03
salut dsl pour le lien j'ai vu qu'il ne marchait pas va a cette adresse:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3d9
Répondre à bel53

3

bruno riviere, le samedi 10 novembre 2007 à 13:55:30
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir chancast il me dit "the procedure entry point Ddentry10 could not be located in the dynamic link library DDRAW.dll."
merci pour vos réponse
Répondre à bruno riviere

4

Pierre, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:27:08
slt a tous !! sur certain jeux il y a un ralentissement avec chankast comment faire pour avoir une vitesse normal
Répondre à Pierre

5

arcana_17, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:53:42
loooool ta ka tacheter un pc plus puissant et tacheter la dreamcast mdr pas croyable ke yai encore des gens ki telechargee les emulateur des ancienne console parcekils ont pas envie de claker leur argent pour acheter une console ptdr trouve toi un taf mon gars
Répondre à arcana_17

6

nightmarus, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:57:29
moi ca va trop vite et le son est hache toujours pas de solution
Répondre à nightmarus

7

oshibwee, le vendredi 22 février 2008 à 05:08:24
ok ecouter moi les newb

chankast a pas une bibliotheque 3d complete encore,le projet dorigine a été abandonner alors c ds hard qui on decider de le continuer,pi il n'on rien sorti depuis 2006,alors perso je vous conseillerais d'attendre une news version,pcq jai tester le ChankastAlpha025 1.4.7 et il est loin detre pres (Le mots alpha dans le nom le dit,alpha est une version d'un programme qui nai meme po considerer comme un BETA encore,c a te dire)
Pour le minimum requis,je l'ai fait tourner sur mon vieu amd sempron 2800+ socket 754 avec une vieille radeon 9250 pi c MOYENNEMENT stable,fake je consceillerai au moin 10X plus de puissanece que le consolle d'origine,c'est a se dire:

Amd 1,6GHZ ou Intel 2Ghz
256MB DDR (Perso,512 a conseiller pour DX10)
ATI Radeon 8500 64mb / GeForce 2 Mx400 64 mb
Windows XP ou vista compatible

Sa loade meme de Alcohol 120%,mais sur un cd,sa loade comme le DC d'origine.

Le vrai probleme de la DC est que elle a 2 OS

-SegaOS
-Microsoft Windows CE

Alors les programmeur de lemulateur on passer par le Windows CE,MAIS ils ne comprennent rien encore du code source du SEGA OS,qui est un salle enfer a programme (Voir article sur Sega Saturn)

Fin 2008 OU Fin 2009,l'emulation DC devrais connaitre un bon,du moin je l'espere
Meme la Sega Saturn n'est pas stable encore,et elle sorti en 94,fake prener votre mal en patience,et vous verer ;)
Répondre à oshibwee
Télécharger WinUAEWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055378-winuae
Emulateur 5250 AS400 Winodws free ??? (Résolu)bonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sous windows ? Merci de votre aide. zitoirz www.commentcamarche.net/forum/affich-518705-emulateur-5250-as400-winodws-free
Emulateur et machine virtuelle (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur a installer sur mon windows pour faire marcher Linux decus , seulement je cherche a bénéficier des environnements graphiques de Linux et avoir accès depuis ma machine virtuelle a mon disq dur réel , je sais trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660878-emulateur-et-machine-virtuelle
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Comment avoir un Emulateur NDS SVP? (Résolu)Bonjour, Ceci n'est pas légal mais je cherche un logiciel d'emulateur Nintendo DS. J'espère avoir une réponse à ma question et non pas des innutilles.Merci Et pouvoir suprimer les pubs de mon ordinateur qui s'ouvre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904878-comment-avoir-un-emulateur-nds-svp
Emuler Linux sous Windows (Résolu)bonjour, est-il possible d'utiliser un environnement Linux sous Windows ? Car j'aimerais pouvoir travailler sous Linux sans avoir à bidouiller mon petit disque dur. Il existe des CDs boutables, mais il faut cependant formater une partie du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425853-emuler-linux-sous-windows
Emulation SOLARIS sur PC (Résolu)Bonjour, Je serais intéresser par l'utilisation d'un soft conçus uniquement pour des stations solaris. Mais ces machines sont veillissantes, donc leurs remplacements par des PC s'imposent. Je voudrais savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495958-emulation-solaris-sur-pc
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin
Télécharger VDMSoundVDMSound est un logiciel libre "open source" fonctionnant en émulateur des cartes sons pour Microsoft Windows. Il permet aux jeux vidéos et aux applications conçues sous MS-DOS de fonctionner sur les nouveaux systèmes d'exploitation. VDMSound émule... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056138-vdmsound
Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume
NATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 ENATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 E,,Native Instruments Komplete 5 English Version - eleven award-winning software products (full versions): synthesizers, instrument emulators and samplers, huge selection of presets covering the entire musical spectrum - all www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-komplete-5-e-265704639-fiche-technique
ARTURIA CS 80VARTURIA CS 80V,80 V ,ARTURIA CS 80V High-quality Software Emulation of the legendary Yamaha CS80, WIN und MacOS, Stand-Alone, VST, DXi, RTAS, MAS, RTAS, AU www.commentcamarche.net/guide-achat/arturia-cs-80v-174245492-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 DNATIVE INSTRUMENTS KOMPLETE 5 D,,Native Instruments Komplete 5 - eleven award winning software products (full versions). Synthesizers, instrument emulators and samplers, huge selection of presets covering the entire musical spectrum - all ready to play. O www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-komplete-5-d-264100023-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Emulateur Dreamcast Chankast sur Windows »