rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme LBA2 sous windows XP

Posté par CED, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:16:50
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai windows XP et le jeu LBA2 ne marche pas ! que faire pour qu'il puisse marcher ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CED  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eligella, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:19:12
Bonsoir !
J'ai eu le même souci que toi et j'ai trouvé ce site :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-little-adve­nture-sujet_73928_1.htm
En bas de page, il y a un patch. Tu télécharges, tu dézip dans la dans le dossier où se trouve LBA2.EXE et tu lances PATCH.EXE.
Ensuite...bon jeu !
Répondre à Eligella
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme LBA2 sous windows XP »