Flux rss
Rechercher : dans
Par :

TELEVISEUR BRANDT 51246T

Joyce, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le même problème que Véronique. Notice de programmation et télécommande absents pour téléviseur BRANDT modèle 51246T. J'ai essayé de le résoudre en achetant une télécommande universelle. Mais là aussi, problème. La 1ère télécommande était une THOMSON ROC 2460 mais impossible de faire fonctionner la télé avec cette télécommande que j'ai changée pour une MELICONI SPEEDY UNIVERSAL mais pas plus de résultat. Je suis désespérée ... qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance à tous ceux qui pourraient le faire. Joyce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

rama1, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:04:46
  • +19

Bonjour,
Va voir sur ce site, ils ont la solution
""REGLAGE CHAINES - PAS DE Notice" tvC BRANDT 51246t du 24/04/2007: "bloqué en secu enfant" ...... "j'ai la solution pour programmer la tv sans Notice" ..."

Répondre à rama1

2

Joyce, le samedi 10 novembre 2007 à 09:50:37

Bonjour,

Et mille merci à rama1 car j'ai trouvé la solution à mon problème suite à ses indications.

Répondre à Joyce

3

rama1, le samedi 10 novembre 2007 à 13:10:30

J'en suis très heureux, indique problème résolu en cliquant sur ton message et en cochant au niveau du 1er message une petite case "problème résolu". Cela indiquera aux autres qui ont le même problème qu'une solution a été trouvé.

Répondre à rama1

4

nleone13, le samedi 17 mai 2008 à 20:42:52

Comme Véronique on m'a aussi donné une télévision BRANDT 51246T qui fonctionne mais sans télécommande et sans notice. Je souhaite la régler mais comment faire ? Je ne trouve pas de notice disponible sur le Web et même si j'achète la télécommande adéquate comment vais-je la régler sans notice ??? Pour l'instant je n'ai qu'une chaine. Quelqu'un aurait-il la notice pour la TV BRANDT 51246T ? Merci pour votre réponse. Amitiés. LN

Répondre à nleone13
Réglage chaine TV Brandt Bonjour tout le monde J'ai une TV Brandt Type 622/ICC17 avec télécommande MB100, malheureusement je n'ai plus la notice et il faut que je refasse le réglage des chaines. Quelqu'un connait il la manipe à effectuer ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-889592-reglage-chaine-tv-brandt
Notice tv brandt Bonjour à tous , J'ai perdu la notice de ma TV et je n'arrive pas à la régler pour brancher mon lecteur DVD. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir la notice d'utilisation pour TV Brandt 5570MC ? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7800716-notice-tv-brandt
Notice TV BRANDT 36231T Bonjour, je cherche la notice d'emploi et le "plan" pour remplacer la piece THERMISTANCE PTC de la télévision BRANDT 36231T merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4738292-notice-tv-brandt-36231t
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17153-avoir-adsl-tv-sur-son-pc-et-les-manipulations-a-savoir
Tv brandtbonsoir ! j'ai tv brandt 51292 t , je n'ai pas la télécommande et aujourd'hui l'écran s'allume et affiche une clef ... Je ne peux rien en tirer d'autre . merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-8470442-tv-brandt
Reglage tv brandt m70Bonjour, j ai un probleme ja i fais une mauvaise manip en allumant ma tv brandt m70(c un vieux coucou mais ca depanne lol) et tt les chaines se sont deregler je ne recois plus rien si qqun pouvais m aider j ai essayer avec la telecommande mais rien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434357-reglage-tv-brandt-m70
Tv brandt 70975TBonjour et meilleurs voeux à tous Je suis à le recherche de la notice pour mémoriser le réglage des chaînes sur une tv brandt 70975T. Chassis ICC6/FR et télécommande M65. J'arrive à entrer dans le menu et régler les canaux mais pa à mémoriser. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4558120-tv-brandt-70975t
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
TV sur iPhone : les détails de l'offre Orange(Paris - Relax news) - La télévision sur iPhone débarque le 7 avril chez Orange. Un jour avant le lancement du fameux smartphone chez son concurrent SFR, l'opérateur historique proposera une application permettant d'accéder à 60 chaînes TV. Détails de... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-iphone-les-details-de-l-offre-orange-5848573-actualite.php3