Rechercher : dans
Par :

TELEVISEUR BRANDT 51246T

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 20:42:52 Joyce, le 9 nov 2007 à 19:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le même problème que Véronique. Notice de programmation et télécommande absents pour téléviseur BRANDT modèle 51246T. J'ai essayé de le résoudre en achetant une télécommande universelle. Mais là aussi, problème. La 1ère télécommande était une THOMSON ROC 2460 mais impossible de faire fonctionner la télé avec cette télécommande que j'ai changée pour une MELICONI SPEEDY UNIVERSAL mais pas plus de résultat. Je suis désespérée ... qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance à tous ceux qui pourraient le faire. Joyce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TELEVISEUR BRANDT 51246T » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

rama1, le 9 nov 2007 à 20:04:46
  • +20

Bonjour,
Va voir sur ce site, ils ont la solution
""REGLAGE CHAINES - PAS DE Notice" tvC BRANDT 51246t du 24/04/2007: "bloqué en secu enfant" ...... "j'ai la solution pour programmer la tv sans Notice" ..."

Répondre à rama1

2

Joyce, le 10 nov 2007 à 09:50:37
  • +2

Bonjour,

Et mille merci à rama1 car j'ai trouvé la solution à mon problème suite à ses indications.

Répondre à Joyce

3

rama1, le 10 nov 2007 à 13:10:30

J'en suis très heureux, indique problème résolu en cliquant sur ton message et en cochant au niveau du 1er message une petite case "problème résolu". Cela indiquera aux autres qui ont le même problème qu'une solution a été trouvé.

Répondre à rama1

4

nleone13, le 17 mai 2008 à 20:42:52

Comme Véronique on m'a aussi donné une télévision BRANDT 51246T qui fonctionne mais sans télécommande et sans notice. Je souhaite la régler mais comment faire ? Je ne trouve pas de notice disponible sur le Web et même si j'achète la télécommande adéquate comment vais-je la régler sans notice ??? Pour l'instant je n'ai qu'une chaine. Quelqu'un aurait-il la notice pour la TV BRANDT 51246T ? Merci pour votre réponse. Amitiés. LN

Répondre à nleone13