Posez votre question Signaler

Logiciel pour créer de la musique soi même

djlo - Dernière réponse le 21 sept. 2013 à 17:22
Bonjour, dpui j'ai eu des bn éco a propos du logiciel " fruity loops", j'ai donc voulu le télécharger mais aparament ce logiciel n'est pas compatible avec windows vista et je suis très embetté, donc si quelqu'1 conné ce logiciel avec vista ou si vous connaissez un autre bon logiciel (avec vista b1sr) pour créer de la musique soi même, merci de m'en faire part. SVP
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tomytomo- 21 sept. 2013 à 17:22
meme pas vrait lol :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
disons que il est pas gratuit un peu comme frutyloops en fait mais bon j'ai vu que tu telechargeait donc voila ala rigueur essaye la demo et si ca te convient "achete le" ; ) c'est un tres bon prog ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci juste c'est une démo ou le logiciel entier ?! de préférence l'entier, pour pas galérer apré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis avec toi depuis 1 ans mtn je cherche un logiciel pour faire de la musique soit meme mais je ne trouve pas alors édé moi svp
DJ P-Y- 20 févr. 2009 à 14:19
Salut,

moi aussi j'ai cherché un programme pour créer de la musique. La démo de FL_studio est génial, télécharge-la!

ensuite envoie moi un e-mail, je te dirai comment "l'acheter"

entre débutants, mieux vaut demander de bons conseils...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je te conseille Fruity Loops, Reason ou Cubase.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour créer de la musique soi même  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.