Rechercher : dans
Par :

PLUSIEURS CONNEXIONS HDMI / DVI / VGA

SEEDY, le 9 nov 2007 à 19:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment connecter mon ordinateur et mon lecteur DVD en même temps sur ma TV LCD sachant que sur je n'ai qu'une sortie DVI sur celle- ci. Mon lecteur DVD a une sortie HDMI et mon ordi une sortie VGA. Je peux certes brancher un câble HDMI / DVI si je trouve une fiche DVI-I pour le DVD. Je possède également un câble DVI / VGA mais il me faut une double sortie DVI-I pour pouvoir aussi connecter mon ordi à la TV. Avez -vous une solution à me proposer ?

Je sais qu’il existe des convertisseurs adaptateurs DVI-D / HDMI x2 (2 sorties HDMI) mais il me faudrait de DVI-I / HDMI x2 !! Je pense que bien des personnes doivent se trouver dans le même cas ou cela ne va pas trader avec l’arrivé sur le marché des décodeurs HD pour la TNT qui seront racordés avec le HDMI qui devient la norme du HD sur le marché ! ???

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « PLUSIEURS CONNEXIONS HDMI / DVI / VGA » dans :
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...