Rechercher : dans
Par :

Le cd recovery windows xp

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 18:18:21 ((ME__, le 9 nov 2007 à 18:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que c'est possible de pouvoir installer le cd recovery (avec windows xp dessus) d'un autre pc pour l'installer sur le miens? En fait j'ai un cd recovery avec windows xp mais qui appartient à un autre pc et donc on peut l'utiliser que sur l'autre pc mais en faisant quelque chose pourrais reussir à l'installer sur mon pc car c'est le seule cd que je dispose pour installer windows xp et comme mon pc dois etre reinstallé il faudrait que je reussisse à l'installer avec le cd recovery de l'autre pc sur le miens. Ne me dites pas d'acheter un autre cd windows xp j'ai pas l'argent pour en acheter un.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « le cd recovery windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

espion3004, le 9 nov 2007 à 18:03:39

Bonsoir, tu ne pourras pas faire cette manip...
Tu connais la solution...Ne me dites pas d'acheter un autre cd windows xp j'ai pas l'argent pour en acheter un.

Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004

2

((ME__, le 9 nov 2007 à 18:17:01

Pourtant c'est possible de le faire mais si c'est dur a faire je le fais pas temps pis j'en racheterais un quand je pourrais...
@+ et merci quand meme

Répondre à ((ME__

3

espion3004, le 9 nov 2007 à 18:18:21

Tu peux cependant télécharger gratuitement et sans danger ubuntu ou kubuntu (qui ressemble le plus à xp, c'est une version linux) via google.. en attendant... non ?
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net