BOnjour à tous, je cherche un peu partout mais j'avoue que les infos me manquent ...
4 petites questions:
1°) Ma carte mère MSI 6507, medion propose une mise à jour du Bios, un .exe avec lequel il faut soit disant faire un disque boot. Ca marche pas, je l'exécute sous Windows ??
(XP PRo SP2)
2°) C'est possible de booster une entrée AGP 4x en 8x ?
4°) Je voudrais overclocker mon P4-2GHz mais je ne trouve pas de topics intéressants à ce sujet sur le net. Donc si vous pouvez m'aider ... il faut un soft, ?? trifouiller le bios ?? (dans les deux cas j'peux faire)
3°) Je voudrais overclocker mon nVidia GeForce 6200-256Mo-AGP, j'ai lu plein de truc, riva turner semble bien mais chez certains ça plante et pas chez d'autre. Donc rétissance de ma part. SI quelqu'un peut me faire part de son expérience et de ses conseils.
Pour infos, minimales, j'peux tout vous copier d'Aida sinon:
Comme j'ai écrit, CM: MSI 6507 - i845 - 1,5Go DDR SDRam PC2100 à 266MHz (d'ailleurs possible booster à 333Mhz sans devoir racheter ??)
CG: nVidia GeForce 6200-256Mo-AGP
DD: En IDE (désolé ...) 2x250Go Hitachi 7200RPM à 8Mo + 80Go Seagate 7200RPM
Bon, je sais le mieux serait carrément un nouveau PC, mais celui là tourne encore pas mal malgré c'est 7 ans ... Et je viens d'acheter un ventilo pour la CG, un pour le proc et deux pour les DD ... donc faut que j'amortisse un peu.
Voilà, merci.