|
|
|
|
Bonjour,et bien je vois qu il y a bcp de monde qui a des soucis avec le ku 580 :donc moi aussi blem pour syncro avec ordi j ai reussi a metre de la music en passant connectivite,mode connection usb,sync musique ensuite l ordi reconnait le tel seulement il faut faire glisser la music avec souris.mais impossible d aller dans les autre foction tel que les image ,photos ect...
Je pose une question est ce que le faite de pas avoir de carte memoire peu poser un blem de syncro avec ordi,combien ca coute?ou peu t on sz le procurer.merci et bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir moi je vou propose si vou avé un lecteur de carte memoir mété la micro sd de dans et mété tt se ke vou voulé moi je né pas se type de tel jé le nokia n95 mé bn essayer sa pe marché allé bonne chance ou sinon acheter tout simplement un adaptateur USB sans fil Bluetooth,que vous trouverez dans les boutiques SFR au prix de 29.90 eu
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Répondre à Wipe-65
|
Wipe pour prendre des photo avec lapareil photo interne c simple il faut aller dans le menu puis dans appareil photo, une fois que laparail photo est en marche apuit sur option une bare grise aparais et tu déplace le surligniement orange juska la derniére icone tout a droite ( apuis une fois a gauche c plus rapide ) et la tu monte le curseur sur interne et c gagnié !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut Salut ! Re-bonjour a tous ! Bon je commence a personaliser mon téléphone, j'ai réussi a cacher l'horloge et le calandrier mais je voudrai savoir si il est possible et comment enlever le vilain "Orange F" en plien milieu de l'écran ! et aussi comment regler l'horloge pour qu'elle aparaisse comme sur cette vidéo "http://fr.youtube.com/watch?v=mdD2-Cj7bgk" Voilou ! Merci pour vos réponses même si vous devez certainement me prendre pour un gros boulet ! @bientôt !! |
Répondre à Macati
|
Bonjour, j'ai reussit a pramettrer mon lg ku580 a part le racourcie ecran je souhaite remplacer music store par message comment faire ? si vous avez quelques reponse , merci de me les donnez sa serait cool et merci a thibo pour l'appareil photo que je n'arriver pas a regler,. pour le kit pieton tu branche les deux cables ensembles et tu paramettre ton phone en mode pietons et ca roule .bonne journée a tous. |
Bonjour, j'ai reussit a pramettrer mon lg ku580 a part le racourcie ecran je souhaite remplacer music store par message comment faire ? si vous avez quelques reponse , merci de me les donnez sa serait cool et merci a thibo pour l'appareil photo que je n'arriver pas a regler,. pour le kit pieton tu branche les deux cables ensembles et tu paramettre ton phone en mode pietons et ca roule .bonne journée a tous. |
Alor il fau dir que le ku 580 na pas une memoir interne génial donc si tu ve acheter une carte memoir va dans un magasin orange sfr ou bouig tu leur demende une micro sd mais fait reais atension kar il existe plusieur tipe de carte memoir parexenple les sony on catre sony et non des micro sd tois il te faut une micro sd si tu est pluto trais musique et video je te conseil la 2 go sait la quapasitrer ou si tu na pas granchause a metre achette une 1 go pasque si tu branche le cable usb san sd tu est dans la memoir interne du telphone ok a+ si ta des sousi avec ton portable mon adreas msn sait |