Cherche titres 2 films années 80/90

juliad76 - 9 nov. 2007 à 17:35
 Kiki - 15 juil. 2011 à 05:43
Bonjour,
Je cherche le titre de 2 films que j'ai vu à la télévision vers la fin des années 80 ou années 90 :
le 1er : je me souviens de plongeurs qui découvrent un bateau, qui date de la guerre, au fond de l'eau et il y a des survivants qui ont réussis à survivre dans ce bateau, sous l'eau!, depuis plusieurs dizaines d'années et ils ne savent même pas que la guerre est finie...
le 2ème : ce sont 2 femmes qui se retrouvent à l'hopital suite à un accident ou autre... la 1ère est un mannequin (je crois) dont le corps est devenu un légume (ou trop abimé?) mais dont le cerveau fonctionne et la 2ème a le corps en bon état mais le cerveau est mort. Ils mettent le cerveau de la mannequin dans le corps en bon état (mais quelquonque) et elle doit assumer son nouveau corps et les 2 maris...
si quelqu'un s'en souvient et peut m'aider... merci!!!

7 réponses

Pour le 1er Film, il s'agit de GOLIATH AWAITS (1981) ! Une Fiche : http://ww12.jimusnr.com

Pour le 2nd Film, je ne vois pas pour l'instant...
1
merci beaucoup!!! savez-vous si on peut le trouver en francais et où ?
0
Vera > juliad76
9 nov. 2007 à 20:47
Désolée, pas la moindre idée...
0
la deuxieme film est Trouble of dead (1994) de Nancy Cooper avec Lili Didle et Francesca Jaspert, bon film d'ailleur, a bientoooot
0
quelqu'un a une idée pour le 2ème?
0
ca me rapelle un film avec marie-anna chazel " vacance au purgatoire " sauf que dans se film c'est une call girl qui revien d'antre les morts dans la peau d'une mère de famille avec qui elle a eu un accident de voiture
0
bilounnette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:48
Bonjour,

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!

voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:15
Marie et sa Bande (1989)

http://www.dailymotion.com/video/x1bbh4_marie-et-sa-bande-partie-1_fun
0
tntshark Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 22:48
pour le 2ieme ca me rapelle un film avec Steve Martin mais c'est peut-etre pas le meme. Steve Martin prenait le cerveau d'une femme tres intelligente pour le mettre dans le corp d'une femme tres jolie ... C'etait une comedie des annees 80.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le deuxième, je vois de quoi tu parles mais je ne me souviens plus du tout du titre ni des acteurs alors... même que la femme qui va donner son corps à celle qui a encore le cerveau qui marche, elle meurt subitement dans la rue sous les yeux de son petit garçon ( elle tombe soudainement sans raison )... cette scène m'a marquée parce que lorsque j'étais petit je pensais pas que quelqu'un pouvait mourir comme ça, juste en tombant, sans effusion de sang ni accidents.

Quant à moi, je recherche un film sur la 2eme guerre mondiale et le débarquement. c'est l'histoire d'une petite fille qui se lie d'amitié avec un soldat canadien ( il me semble ) . ce dernier avait une crête en guise de cheveux sous son casque. A un moment, il font un prisonnier allemand qui meurt subitement dans une explosion alors qu'il est en train de faire un tour de magie à la petite fille. Il me semble que le titre c'est marie sen va t en guerre mais je trouve aucunes info sur google alors je dois me tromper.
merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
9 juil. 2008 à 09:46
Salut, c pas plutôt BABETTE S'EN VA EN GUERRE ?
0
humannature > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 nov. 2009 à 18:56
bonjour mes chérs cinéphiles..
j'aimerais savoir si quelqu'un peut se souvenir d'un vieux film des années 80, alors il s'agit d'un film de "guerre" si on peut dire, dont l'acteur principal, se fait prendre par les mechants qui le jette dans la foret( un peu comme rambo) mais lui aussi doit tout faire pour se sauver, et je me souviens des scenes où les militaires qui le chasse les un derriere les autres, il les tue un à un, parfois il se met dans un trou ent camoufle avec des feuilles et dépose son arme dessus et comme par hazard le " bete" militaire de l'arriere vient ramasser ce fisils et se fait prendre dans le trou... je me souviens aussi d'une scenes qu'il est attaché sur une chaise avec un mini short en jeans, coupé à la main et se fait tabasser.. et la scene finale, il arrache le cuir chevelu un mechant avec son couteau et crie comme un malade avec son couteau et son fils dans la foret, et le film s'arrete par là..
dites moi si ca vous dit qque chose

merci
0
A oui c'est Forest Battle (1986) de Johan Gilmore avec le fameux Al Pacino et Charlie Sheen, super film :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
14 nov. 2009 à 00:58
Bonjour, ça doit être ULTIME COMBAT de David A. PRIOR, film culte ! lol
0
Bonjour, je recherche désespérement le titre du second film avec le changement de cerveau de corps donc si qq'un a une idee meme vague elle est la bienvenue!!
Merci!
0
Oui je vois de quoi il s'agit "Skeeters of Land" de Jamie Scott, l'actrice principale est Dana Rufus et l'autre Lili Owen, il date un peu mais avec de la chance tu pourras le trouvas, si non je te l'envoie je l'ai en DVD
0