Rechercher : dans
Par :

Effacer un C.D-R

Dernière réponse le 9 nov 2007 à 16:59:38 crees, le 9 nov 2007 à 16:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaiterai savoir quel logiciel pourrait effacer mon cd-r je n'y arrive pas avec Nero ? merci

On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un­ imbécile et l'être toujours.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « effacer un C.D R » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Excel - Effacer le contenu de certaines cellules. VoirProblème Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois. J'aimerais pouvoir avoir un bouton pour réinitialiser les 6 en même temps c'est à dire qu'elles apparaissent vides (bien sûr...
Un clone "sûr" du C VoirUn clone sûr du C Vous voulez faire du C, mais un garbage collector (ramasse miettes) intégré vous fait changer d'avis ? Voici un clone du C fait par AT&T (donc du sérieux) qui s'appelle Cyclone. Ce clone du C permet de manipuler plus...

1

perlenoir, le 9 nov 2007 à 16:52:30

Tout les logiciels de gravure propose cette option

au fait sa marche que pour les cd-rw
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

2

julien., le 9 nov 2007 à 16:52:34

Bonjour!
si c'est un cd-rw tu peut avec nero!
par contre si c'est vraiment un cd-r ce n'est pas réenregistrable ;)

Répondre à julien.

3

ismaelmessi, le 9 nov 2007 à 16:53:37

Ci c est un cd rw oui mais un cd r n est pas effacable

Répondre à ismaelmessi

4

lazkike, le 9 nov 2007 à 16:54:23

Salut
je ne sais pas si tu as fais une erreur de frappe mais les CD-R ne sont pas effaçables, seul les CD-RW sont effaçables.
pour Néro ça dépende de quelle version tu as, mais en général elles sont capables de le faire. Sinon tu as les logiciels gratuits pour effacer
CdBurner XPpro
ou FreeEasyBurner
à plus
Don't miss the bear !!!!!

Répondre à lazkike

5

crees, le 9 nov 2007 à 16:57:55

Salut alors pourqoi il y a ecrit CD-R Recordable seulement qu'il est enregistrable?
On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un­ imbécile et l'être toujours.

Répondre à crees

6

crees, le 9 nov 2007 à 16:59:38

OK excuser moi je suis trop nulle tans pis il va aller à la poubelle ,merci encore

Répondre à crees