Cd restauration vista sur acer 7720

Résolu/Fermé
adanek - 9 nov. 2007 à 16:45
 jack91170 - 10 sept. 2013 à 20:14
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite.
Quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer la procèdure à suivre je suis plutot genre débutant
Merci
adanek
A voir également:

15 réponses

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire 7720, et j'aimerais savoir comment faire une dvd de restauration.
Merci d'avance, à bientôt.
6
marctaillandier
3 janv. 2009 à 22:26
Pendant que l'ordi démarre, tu reste appuyé sur ALT et tu tapotes F10. Tu vois une bande inférieure marquée loading files

Le mot de passe demandé est 4 ou 6 zéros

Si par hazard, tu as mis un mot de passe pour ouvrir ton ordi, c'est le même mais en qwerty
0
Sweet_Love > marctaillandier
1 sept. 2009 à 20:57
hello .. Merci ton explication a été la bonne .. et le résultat est satisfaisant ..
Bonne continuation et @ bientôt ..!
0
Super alt F10 des allumage du PC et mots passe (6) 0 et OK pour la restor d'usine :)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 avril 2008 à 21:50
ok, pour ACer tu as un logiciel de gravure qui est NTI Graver cd/dvd

Ouvre le programme en question (en espérant que tu ne l'ai pas suprimé au détriment de Nero !)

ok
clic sur le menu sauvegarde (en bas)
tu verras 2 options

fichiers et dossiers
Image de disque

Verifies que cette dernière ne soit pas grisonnante (sinon clic dessus pour la réactiver)

NB si tu as installé un logiciel de gravure cd/dvd/ virtuelle supprime le ! = un certain conflt pour graver l'iso de ton pc..

Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant en créeant un nouveau sujet, c'est la règle du forum, = ton propre sujet perso pour éviter un post résolu et à rallonge, et surtout hors sujet..
MErci de comprendre ce simple geste..