rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spécification du bios pour une Asus P5GD1

sam, le vendredi 9 novembre 2007 à 16:14:57
Bonjour à tous ,

connaissez vous les spécification du bios pour une Asus P5GD1

Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)

2 x 512 DDR SDRAM
Corsair VS512MB400

j'ai un probleme de "overclocking failled" au demarage

merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam, le samedi 10 novembre 2007 à 16:43:29
personne ?

si je flash mon bios devrais je reinstaller ?

merci de vos reponses ..

c'est suite à un "overclocking failed" qui m'est apparu, le pc ne s'allume qu'un bout d'une vingtaine de fois avec cette annonce , je dois faire f2 ... ensuite il fonctionne normalement mais je passe 15mn à l'allumer tou les matins ...
Répondre à sam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 silmantis, le samedi 10 novembre 2007 à 18:54:38
Salut Sam

Toujours pas résolu....

J' ai essayé de regarder pour ton soucis via le net, il n' y a jamais de réponses claires et nets...Et visiblement ce problême revient souvent avec des cartes mère de chez Asus à ce que j' ai pu voir ( coincidence??)

Certains préconises un Clear Cmos mais sans enlever la pile, juste en déplaçant un jumper, flasher le bios n a rien résolu avec ceux qui ont essayé a ce que j ai pu lire...
Répondre à silmantis
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701
Comment installer pilotes Bios Asus (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mettre a jour mais a la fin il me dis de faire une disquette pour pouvoir installer le pilote,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5033124-comment-installer-pilotes-bios-asus
ASUS M3N78 ProM 3 3 N 3N 3N ,,Divers:Audio: Realtek ALC1200 8 -Channel High Definition Audio CODEC, Lan: NVIDIA Gigabit MAC, Realtek 8211CL Gigabit PHY featuring AI NET2,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM, DMI 2.0, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, Award... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m3n78-pro-1119752-fiche-technique
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb (Résolu)Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : quand j'insère ma clé, elle clignote comme si son contenu était transféré vers le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514757-lecteur-dvd-biostek-xz-510-pro-et-cle-usb
Antivirus Asus Eee PC 4G (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter un Asus Eee PC 4G mais je n'y connais rien a linux (bon sa c'est pa grave j'apprendrais ^^). Quel antivirus est compatible avec cet ordinateur (le mieux) ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8501816-antivirus-asus-eee-pc-4g
ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN561AM-00000ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN561AM-00000,PN 561 561 AM 561AM 561AM ,Ventirad Triton 75, Asus.Solution thermique sans ventilateur personnalisable !- Solution de refroidissement sans ventilateur avec possibilité d´installer un ventilateur de 12 c www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-ventirad-pour-processeur-asus-90-pn561am-00000-387941294-fiche-technique
ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN571CM-00000ASUS Ventirad pour processeur ASUS 90-PN571CM-00000,PN 571 571 CM 571CM 571CM ,Ventirad Silent Square EVO, Asus.la meilleure solution pour prendre en charge les processeurs Quad-Core !- Ultra silencieux (22 dBA) - Ailettes sous forme de vague pour une mei www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-ventirad-pour-processeur-asus-90-pn571cm-00000-387941302-fiche-technique
ASUS Ventirad pour processeur ASUS V-60ASUS Ventirad pour processeur ASUS V-60,,Ventilateur pour processeur en socket 775, V-60Asus®Caractéristiques:PROCESSEURS SUPPORTES :Intel® Core™2 Extreme/ Core™2 Duo/ Pentium® D (Dual-Core)Intel® Pentium® 4 HT/Celeron® D : toutes les gammesMasse nette : www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-ventirad-pour-processeur-asus-v-60-387941167-fiche-technique
Toutes les réponses pour « spécification du bios pour une Asus P5GD1 »