Rechercher : dans
Par :

Axe secondaire Calc

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 21:29:03 monfanfan, le 9 nov 2007 à 16:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le moyen de définir le titre de l'axe secondaire sous le tableur Calc
Quelqu'un sait-il par quel menu il faut passer.

Merci

Configuration: Windows XP
OpenOffice 2.3

Meilleures réponses pour « Axe secondaire Calc » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
[Virus] Spy Axe VoirSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un...
Calc - calc.exe Voircalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier...
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Herr Dr von Apfelstrudel, le 10 nov 2007 à 15:26:58

Salut,

double clis sur le graphe -> clic simple sur un des points de la courbe (tous les points sont sélectionnés) -> clic droit -> "Propriétés de l'objet..." -> "Options"

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel

2

monfanfan, le 19 nov 2007 à 12:40:07

Bonjour Herr Dr von Apfelstrudel,

La méthode que tu m'indiques permet de créer un axe secondaire et d'y faire correspondre une des séries de données. Cependant , je ne vois nullepart où je peut définir le titre de cet axe ?

Répondre à monfanfan

3

Herr Dr von Apfelstrudel, le 19 nov 2007 à 21:29:03

Salut,

désolé, j'avais mal lu la question :(
Il ne semble pas possible d'ajouter automatiquement le titre de l'axe secondaire. Mais on peut contourner cela en copiant-collant le titre de l'axe primaire et l'éditer...

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel