Posez votre question Signaler

Axe secondaire Calc

monfanfan 9Messages postés 10 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2007 à 21:29
Bonjour,
Je cherche le moyen de définir le titre de l'axe secondaire sous le tableur Calc
Quelqu'un sait-il par quel menu il faut passer.
Merci
Lire la suite 

Axe secondaire Calc »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

double clis sur le graphe -> clic simple sur un des points de la courbe (tous les points sont sélectionnés) -> clic droit -> "Propriétés de l'objet..." -> "Options"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Herr Dr von Apfelstrudel,

La méthode que tu m'indiques permet de créer un axe secondaire et d'y faire correspondre une des séries de données. Cependant , je ne vois nullepart où je peut définir le titre de cet axe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

désolé, j'avais mal lu la question :(
Il ne semble pas possible d'ajouter automatiquement le titre de l'axe secondaire. Mais on peut contourner cela en copiant-collant le titre de l'axe primaire et l'éditer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Axe secondaire Calc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook