rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de modèle de fiche de paie

Posté par arnaud.pouchain@wanadoo.fr, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:56:18
Bonjour,
Je viens de créer ma "petite société", quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle de fiche de paie Merci voici mon adresse : arnaud.pouchai@wanadoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arnaud.pouchain@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nina, le samedi 22 décembre 2007 à 15:28:01
mon ex employeur ne m'a pas donner mes fiches de paie durant une année
Répondre à nina

2

Tito, le samedi 29 décembre 2007 à 19:44:17
Bonsoir et Bonne année 2008 pleinne de réusite.Je voudrai bien recevoir des modèls de fiches de paie et je vous remercie d'avance .
Bonne continuation.
Répondre à Tito

3

susane, le vendredi 14 mars 2008 à 13:30:53
Bonjour
je suis sur le point d'employer une assistante maternelle et je souhaiterais que l'on me fasse part d'un modèle de fiche de paie. Je crois savoir qu'il y a un logiciel à télécharger sous Excel mais celui que j'ai pu voir n'a pas les formules intégrées.
Je remercie par avance les personnes qui pourraient me venir en aide.
Répondre à susane

4

kastar, le jeudi 8 mai 2008 à 19:27:56
Bonjour,

Si t'as eu une réponse peux-tu me la transmettre? Je cherche à faire des f de paye c URGENT, merci.
Répondre à kastar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 14h19Modèle fiche de paie0
16/03 16h53Fichier Paint et ect....14
11/07 17h35CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL MAC5
Plus de discussions sur « modèle fiche de paie »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Paint Shop Pro Photo    X2Paint Shop Pro Photo - Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle...Catégorie: Retouche photo
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « modèle fiche de paie »