Bonjour,
Je viens de créer ma "petite société", quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèle de fiche de paie Merci voici mon adresse : arnaud.pouchai@wanadoo.fr
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges
On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt
Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ?
« Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). »
Dans le cas du p2p privé,...
Bonsoir et Bonne année 2008 pleinne de réusite.Je voudrai bien recevoir des modèls de fiches de paie et je vous remercie d'avance .
Bonne continuation.
Bonjour
je suis sur le point d'employer une assistante maternelle et je souhaiterais que l'on me fasse part d'un modèle de fiche de paie. Je crois savoir qu'il y a un logiciel à télécharger sous Excel mais celui que j'ai pu voir n'a pas les formules intégrées.
Je remercie par avance les personnes qui pourraient me venir en aide.