j'ai reussi a avoir la notice je suis aller sur le site brother et nous contacter par email et je keur est demander si c'etait possible de l'avoir et super je l'est dans les 2 heures
support@brother.fr voilà l'adresse
Bonjour
je viens de tomber sur votre fil concernant la notice du fax brother T76
je n'arrive pas à me la procurer
Accepteriez vous de m'en faire parvenir le fichier que vous aviez reçu de brother, au cas où vous l'auriez encore ?
merci d'avance
sinon pas de soucis, je continuerai à chercher
francdrum858Messages postés12 décembre 2000Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention
14 nov. 2007 à 22:48
Hello
Merci pour cette info. Je vais tenter de faire pareil, en espérant avoir la même chance que toi.
Par contre, ils pourraient le mettre en ligne !
Sur leur moteur de recherche : "t76 => Connais pô ....." :-(
francdrum858Messages postés12 décembre 2000Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention
12 mars 2008 à 03:38
Re
Si c'est comme une imprimante, c'est un nettoyage des têtes (Impression de 1 ou 2 feuilles pour nettoyer.
Réglage de l'allignement si il y a besoin (Je cherchais cette notice pour un ami, donc, je ne sais même pas comment c'est fait)
@+
Ce document intitulé « fax brother T-76 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.