|
|
|
|
zoulzou, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:33:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
A l'installation du logiciel, sur ton bureau tu as une icône internet explorer qui s'est affichée. Tu doublecliques dessus et en descendant, tu trouveras un ID et un MDP que tu copieras dans la fen^tre du logiciel, tu pourras le modifier après. Salutation |
j'ai installer le controle parental sur mon ordi mais mon fils a trouver une astuce pour le supprimer momentanément
comment faire pour lui bloquer cette manipulation? |
J'ai suivi les conseils avertis d'une amie afin de mettre un contrôle parental sur mon ordi, or il se trouve que j'ai un GROSSE BARRE d'outils qui s'est installée sur mon bureau et pas moyen de la supprimer ou de la cacher,
Bonjour la discretion, là au moins je suis sur que les enfants verront que nous surveillons leurs MSN Il s'agit de "MSN Spy Monitor" Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider à supprimer cette info visible par tous, je lui en serait reconnaissante à vie MDR merci de vos aides à chaque fois que j'en ai eu besoin |