Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer le contrôle parental

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 14:53:30 zoulzou, le 9 nov 2007 à 15:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une manière musclée pour enlever le controle parental d'orange que la personne qui ma fait l'installation dit ne pas avoir mis de mot de passe. donc partout où je peux aller il m'est toujours demandé un mot de passe que je n'ai pas.
Précision je suis une adulte de quelques cinquantaine d'années!!! quand je parle de manière musclée peut on aller dans la base de registre? a l'avance merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

patadri97, le 11 déc 2007 à 22:48:55
  • +7

Bonjour,

A l'installation du logiciel, sur ton bureau tu as une icône internet explorer qui s'est affichée. Tu doublecliques dessus et en descendant, tu trouveras un ID et un MDP que tu copieras dans la fen^tre du logiciel, tu pourras le modifier après.

Salutation

Répondre à patadri97

2

stef-63, le 8 mai 2008 à 19:38:06
  • +2

J'ai installer le controle parental sur mon ordi mais mon fils a trouver une astuce pour le supprimer momentanément
comment faire pour lui bloquer cette manipulation?

Répondre à stef-63

3

beotienne, le 9 mai 2008 à 11:17:44
  • +2

J'ai suivi les conseils avertis d'une amie afin de mettre un contrôle parental sur mon ordi, or il se trouve que j'ai un GROSSE BARRE d'outils qui s'est installée sur mon bureau et pas moyen de la supprimer ou de la cacher,
Bonjour la discretion, là au moins je suis sur que les enfants verront que nous surveillons leurs MSN

Il s'agit de "MSN Spy Monitor"
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider à supprimer cette info visible par tous, je lui en serait reconnaissante à vie MDR

merci de vos aides à chaque fois que j'en ai eu besoin

Répondre à beotienne

4

joeaddict, le 13 oct 2008 à 21:50:59
  • +2

J ai ce probleme, avec mon samsung player addict que je viens d acheter, et j ai 32 ans, comment je fais

Répondre à joeaddict

5

marcdes, le 18 fév 2009 à 01:38:04
  • +12

Supprimer le control parental

Répondre à marcdes

6

laety, le 30 jui 2009 à 12:39:19
  • +6

Salut tout le monde!! pour detourner le controle parental c EXTREMEMENT simple!!!
- menu demarrer
- executer.
une boite de dialogue s'ouvre, tu tape msconfig
une autre fenetre de dialogue s'ouvre alors. tu va dans service ou dans demarrage et tu décoche le controle parental. tu redemmaare et c bon!!!
voila voilaa!!

Répondre à laety

7

gobydu2999, le 28 aoû 2009 à 09:56:19

Bonjours laety,
Sous windows Vista ce n'est pas la meme musique pour désactiver le contrôle parentale ^^",
aurais-tu la solution ?

merci a toi !

Répondre à gobydu2999

8

laety, le 28 aoû 2009 à 09:59:10

Hmmmm.... naaan desolé pour l'instant je ne sais pas mais je vais regarder un peu si tu veux ^^

Répondre à laety

9

pedj, le 20 sep 2009 à 14:53:30

Bonjour je voudrais savoir comment enlever les controle parental sur msn merci de le repondre a ladresse pre.drag@hotmail.fr

Répondre à pedj