Rebonjour,
J'ai un peu avancé : J'ai téléchargé le pilote Intel Matrix Storage Manager spécial disquette que vous aviez trouvé sur le forum toshiba.
J'ai connecté mon lecteur disquette USB, et mis une disquette viege dedans.
Lorsque j'ai lancé le fichier telechargé, il a fabriqué une disquette de pilote Intel Matrix Storage Manager.
J'ai mis le CD de XP PRO dont je possède la licence dans le lecteur CD, puis j'ai rebooté.
EN appuyant sur F12 au démarrage, j'ai choisi de booter sur le CD. Il a alors commencé a installé XP PRO. Lorsque le message F6 est apparu pour charger le pilote Intel Matrix Storage Manager, j'ai appuyé sut F6 et il a continué l'install puis m'a demandé au bout d'une minute environ de choisr le pilote Intel Matrix Storage Manager sur la disquette. J'ai donc choisi le bon : Intel 82801HBM ICH8M puis l'installation a continué : Cette fois, il a reconnu toutes mes partitions sur les deux disques (2 partitions vista et data sur l'un, et 2 partitions que j'avais créées sur l'autre en NTFS en vue d'installer XPPRO. J'ai donc choisi la partition que je souhaitais et le windows XP a continuer son install. Au bout de quelques minutes, il me demande d'aller chercher un pilote ... Intel Matrix Storage Manager sur la disquette et de faire enter! Mais voilà: Il ne veut plus lire cette disquette sur le lecteur USB (on dirait qu'il n'est plus reconnu comme lecteur A:\...
Je suis donc bloqué car l'install ne se fait pas...
Par contre lorsque je redémarre, il y a bien un menu avec 2 possibilités de boot : vista et windows. SI je tente de lancer vista, çà gaze, ouf! Mais si je tente de lancer windows (XP je suppose...) il se bloque et me dit qu'il manque le fichier NTDLR manquant...
Voili voilou pou aujourd'hui.
Avez vous des suggestions?