|
|
|
|
Posté par
pko44, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:31:07Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut.
je n arrive pas à ouvrir certaines pieces jointes Heuuuuu, oui, lesquelles? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC |
salut, c'est peut être que tu n'a pas le logiciel adéquate!!! dis nous quelles sont leurs extensions? |
SI tu ouvre tes mails avec Outlook Express, vas sur Outils/Option, ouvre l'onglet "Sécurité" et décoche "ne pas autoriser l'ouverture ou lenregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir une virus". |
les pieces xls |
C'est un fichier excel. tu as le pack office sur ton PC?
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC |
je ne sais pas ce que c'est je suis novice en informatique mais je ne suis pas blonde |
je ne suis pas capable d'ouvrir certain pps
merci a l'avance |
C'est la suite bureautique de chez microsoft.
Si tu veux juste ouvrir imprimer ou lire un fichier xls, excel viewer suffit: http://www.microsoft.com/... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC |
certain pps que je recoit |
la pageweb sur laquelle tu me renvois ne s'ouvre pas au pretexte
d'une erreur d'adresse peux tu continuer a m'aider merci a toi |
Je viens de tester le lien que je t'ai posté . il fonctionne impec.
Sinon google est ton ami: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=excel+viewer&meta= Le savoir n’est richesse que s'il est partagé PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC |
je ne comprend pas ce que tu veut dire par extension mais ses ouvrir certain pps |
excuse mais je ne connait pas beaucoup les ordi et j'arrive habituellement a ouvrir les pps quon m'envoie |
L'extension, c'est les 3 lettres situé derriere le point. Exemple:
Photo.jpeg film.avi tableau.xls lettre.doc diaporama.pps Pour les pps: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=powerpoint+viewer&meta= j'arrive habituellement a ouvrir les pps quon m'envoi Ben oui mais avec quoi tu pouvais les ouvrir? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC |
Slt as tu un ms office quelconque? |
merci banzai de la rapidite, en fait je recois les mails avec pieces jointe, je clique pour ouvrir le mesage, questions voulez vous ouvrir nce dossier clic sur oui et reponse : aucun programme n'est associe .... ETC;
|
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 19/03 17h39 | Ouverture pieces jointes mails sous vista | 2 |
| 08/01 16h45 | Impossible ouvrir piece jointe recu sur orang | 8 |
| 26/11 18h26 | Programme d'ouverture pièce jointe et outlook | 4 |
| 25/11 18h50 | Ouverture pieces jointes | 1 |
| 13/11 22h19 | OUVRIR PIECES JOINTES | 7 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.99 € PriceMinister |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Joint Operations | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.28 € PriceMinister |