Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1

Fermé
xbox059 - 9 nov. 2007 à 15:10
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 2 mars 2008 à 19:04
Bonjour, jai besoins de votre aide
Jai Windows Xp Pro Sp3 Ultimate Edition 5.1 et je ses pas comment graver pour quil boote au demarrage
pourrez vous me dire comment faire




merci
A voir également:

13 réponses

kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 16
11 déc. 2007 à 15:34
si il existe mais il est peut etre en piratage
6
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
31 janv. 2008 à 08:53
Salut

POUR INFO
cette version de XP est PIRATE

un petit tour par là pour en apprendre plus sur son origine

http://www.ultimate-edition.new.fr/

Et si vous rencontrer des problème avec ces versions ne vous étonnés pas

3
Bonjour, eux non je veut dire comment creer un dvd pour booter a windows

merci
2
RahimUS Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 6
8 janv. 2008 à 14:23
slt xbox059;
je croi que tu veux le faire comme linux knoppix.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous,


je vais répondre au problème d'origine

La version ultimate existe depuis windows 2000, en effet les OS windows 2000, XP et même Vista possède des version ultimate. Ces versions (NB : 2000 ultimate actuellement introuvable) regroupe tout simplement les améliorations des futures versions mais en étant déjà opérationnel (contrairement aux versions bêta), en quelques sorte il s'agit de créer des versions supérieur aux autres mais à un prix plus élevé. les versions ultimate de XP par exemple sont principalement basé sur l'amélioration graphique et permettent d'avoir une interface plus tourné vers l'OS X de mac (soit certain OS linux d'ou ont été à l'origine tiré les graphismes mac OS X).

ensuite les SP3 et éffectivement sortie, il est disponible sur le site officiel de microsoft ainsi que certain site tel clubic mais n'ont pas été dévelloppé aux maximum. Je parle au pluriel car comme microsoft a sortie windows Vista le SP3 à été mal développé et existe en plusieur version dont généralement une seul est compatible avec un PC (en fonction de la version, des mises à jours, etc...). Seul les versions ultimate sont livrées pour certaine avec le SP3 puisqu'elles sont booté au maximum.

voilà, sa c'est pour c'eux qui douté de l'origine de cette version, ensuite xbox059, pour que ton CD boot automatiquement il faut un équivalent autorun DOS, normalement il est sur toute les version de windows depuis la version 95. Si ce fichier n'y est pas il te faudra le réaliser pour le graver sur le CD ou tu gravera ton windows XP pro SP3 ultimate edition 5.1 ce qui demande quelques connaissance minimum en DOS et là tu pourra booter automatiquement avec ton CD. Une autre méthode, plus simple quand comme moi tu connais les base du bios et du DOS et d'utiliser une disquette formaté en DOS et de lancer le disque XP en DOS. Pour sa la manip est plutôt simple mais fait souvent peur au débutant. Au démarage appui sur suppr pour entrer dans le bios puis choisis :
boot 1 : floppy (disquette)
boot 2 : ton lecteur de disque (si tu en a plusieurs un qui lit les DVD-RW de préférence)
boot 3 : ton disque dur avec windows (ou autres)
ensuite met la disquette et lance le PC, démarre ton CD depui le DOS et voila, ton disque et lancé.

si comme je le pense ton but est simplement d'installer une copie de ton système c'est ainsi qu'il faut fair après si comme la supposé RahimUS tu veut ton système totalement sur CD, Il te faudrait installer le système en question sur un disque puis le copier sur un DVD, ensuite tu devra agir par une des 2 méthode que je t'ai indiqué mais la manip sera beaucoup plus difficile, le mieux dans ce cas (le plus simple en tout cas) serrais de racheter un simple XP pro sur clef USB (qui sont elle en "live USB") et d'oublier la version ultimate qui n'existe pas en version "live CD".

En clair si tu veux avoir windows sans utiliser ton disque dur, il te faudra tatoner car il n'existe pas de solution connu de nos jours vu la déficience de microsoft (qui n'est pas si bon que ça).

Bon courage, si je ne t'ai pas trop avancé car ton but est effectivement de créer un live CD, j'espère que tu aura au moins une petite idée du chemin de base à emprunté pour arriver à tes fin.

amicalement, toutoune
2
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 nov. 2007 à 15:16
SP3 ?
1
Biensur que la version Ultimate existe,je l'ai également.Mais pas SP3,SP2 parcontre.Mais ya de petits soucis avec des fichiers systèmes
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
11 déc. 2007 à 19:28
Ce n'est aps une version officielle dévelloppée par Crosoft en tout cas =)
1
bonjour,je recherche un windows xp pro sp3.aider moi.merci
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 nov. 2007 à 18:25
Le SP3 n'existe pas. La version ultimate non plus.
A moins que ce soit une des nombreuses versions pirates ?
0
es ce que tu pourrai me dire ou a tu u ton windows xp pro sp3.merci
0
vérifie si les fichiers contenus dans le cd, ne sont pas dans un dossier.Si c le k,ouvre le dossier,copie tous les fichiers et graves les directement sur un cd.De cette façon tu pourras booter sur le cd.Bonne chance!
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
2 mars 2008 à 19:04
il est illégal d'utiliser ce genre d'OS modifié.
Et il ets interdit d'en parler ici.
0