Rechercher : dans
Par :

Pilote pour microsoft office keyboard 1.0a

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:29:56 pacalbreizh, le 9 nov 2007 à 14:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche lepilote pour microsoft office keyboard 1.0a
svp merci

Meilleures réponses pour « pilote pour microsoft office keyboard 1.0a » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

kyky, le 3 jun 2008 à 20:06:28

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider à trouver l'utilisation compléte de mon claviers.Merçi à vous de me répondre

Répondre à kyky

2

pat71, le 1 oct 2008 à 19:02:34

Avec Vista il n'y a plus le pilote adequat pour ce clavier.
Ayant le même problème j'ai trouvé le meilleur pilote avec la meilleure compatibilité :
Installer IntelliType Pro 6.30
Lorsqu'il faut choisir dans la liste cliquer sur DIGITAL MEDIA PRO
Finissez l'instal !
Vous allez retrouver toutes les fonctions de votre clavier sauf la fonction de scroll ( grosse roulette à gauche du clavier )
C'est mieux que rien et entièrement compatible avec Vista !

Répondre à pat71

3

ChristoF, le 11 mai 2009 à 18:34:09

Bonjour,

C'est tout simplement honteux que microsoft ne soit pas capable (ou ne prenne pas le temps) de mettre à jour les pilotes (sur vista) pour ses propres produits loin d'être bon marché...

Répondre à ChristoF

4

bidouille35580, le 14 oct 2009 à 12:29:56

Vous trouverez ici...
http://www.microsoft.com/...

Répondre à bidouille35580