Augmenter le son des samsung

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2007 à 14:50
 pat - 9 oct. 2012 à 18:59
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable
j'ai le X 820
Merci
A voir également:

109 réponses

je voudrais augmenter le son de mon samsunh u-700v car je troue que il manque de son merci davance
8
je voudrais augmenter le son de mon tel samsung u700v j'ai essayé d'entrer le code mais sa fonctionne pas
6
salut tu a trouvé le code ? moi ossi je le cherche si tu trouve dit le moi merci.
0
bonjour moi j'ai le SGH J600 et je tape ce code *#0206*8378# et sa me et a la place de 8378 sa me des peti tiret (-) et apres je mes le diese et sa fait non valide aidez moi svp petage de plombs
5
comment puis-je faire pour augmenter le son de mon telephone samsung s730i ?
merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerais bien augmenter le son de mon samsung e950 svp passez moi un code des que possible!!!
4
bonjour,j'ai un e250 qui ne produit pas du son très fort comment puis-j faire pour le booster(augmenter) voilà merci de m'expliquer et en détails si possible merci à tous ca ki vont me répondre
3
c bon aprés ---- tu doit mettre #

exemple:*#8999*8378#
3
salut je voudrais savoir si ca marche pour augmenter le son du g 600 car la sonnerie est faible merci
3
CC JE VOUDRAI OGMENTER LE SON DMON PORTABL E840 VOU AVER LE KOD SVP ?
3
Ouii svp le code Pr le E-840 car meme a pleine puiisance son son est trop faible !

Mercii davance!
3
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 11:38
a tu u une reponsse
2
et si il dise non autorisé ?
2
et pour un z170 c coi le code
2
salut j'ai lu ton message moi aussi j'ai un E200 et j'ai bien réussi a augmenté le son du lecteur mp3 sur le HP extérieur et aussi pour les écouteurs des oreillettes et sa marche très très bien .
2
salut !
moi g plus de son du tout :!
tu peu me passer t configue stp !
tien mon e-mail !:!
Adresse supprimée Modération CCM
si tu peu merci !!
0
ya til un moyen d'augmenter le son des samsung g600??? merci d'avance!
1
hello no prob

taper *#0206*8378# (test mode)
aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3:
aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis)
pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en
augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant

les autres menus n'ont pas encore été testés

salutations, michel
0
SA NE MARCHE PAS TRO POUR LES J 700
0
quent69 > mipaou
11 avril 2008 à 16:17
est ce possible de rentrer ce code son pour le samsung sgh zv10?
0
kk45 > mipaou
17 avril 2008 à 20:13
esque le code 8378 et bon car moi il me dise saisi incorrect
0
je vous en supli jes vraiment bezoin du code de smasung u600 car le volum de mon mp3 nes pas elever jes bezoin du code o plus vite
1
slt tout le monde esqu'il y a un code pour augmenter le son des E840 car la je pette les plon il a presque pas de son il et pas du tout for
slvp :merci davance bay
1
salu c t pour debloké le son de mon samsung J-600!!! eske kelkun orai un code svp?????
1
slt g essayé les 2 codes sur mon samsung sghx680 et rien ne marche kelkun pourrais ce que je doi faire???
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 20:19
Je voudrai savoir le code pour augmenté le son pour mOn F300 STP c tp urgent ? Mercii d'avance
1