|
|
|
| augmenter le son des samsung par ..ahmed |
vendredi 9 novembre 2007 à 14:50:53 |
Configuration: samsgung X 820
je voudrais augmenter le son de mon samsunh u-700v car je troue que il manque de son merci davance |
|
ok
c'est imposible dsl |
Bonjour ,
J'ai le samsung u-600 et j'aimerais bien amplifier le son ( l'augmenter ) Merci a tous |
c tou simple il fau changer de tel c tou lol |
salut a tous je voudrai avoir le code pour monter le son sur le telephone E950 svp repondez moi c urgent |
a tu u une reponsse |
ya til un moyen d'augmenter le son des samsung g600??? merci d'avance!
|
voila les gars !!
alors le code marche pour certain portable je dis bien pour certain pas pour tous alors si le code que je vous passe ne marche pas cela ne sert a rien d'essayer d'en trouver un autre! alors il y a deux code possible *#8999*5467# *#8999*8378# voila dans les deux cas il faut aller dans son normal et mettre 15 dans les deux cases si vous voulez augmenter le son du casque c 'est son casque et mettre 15 dans les deux cases aussi voila bonne continuation a tous!! peace
|
Merci sismo !!
mais ou est-ce qu'il faut allez pour rentrer ces codes ?? Cela marche-t-il pour les samsung G600 ?? P.S: Merci d'avance !! |
et si il dise non autorisé ? |
ba si il dise nn otoriser c ke le code ne fonctionne pa pour ton portable il vs avez prevnu |
il faux juste tapé les chifre |
|
J'ai un samsung SGH-E250
et je met *#8999*5467# et sa me met *#8999*----# et j'ai essayer avec l'autre ossi |
je vous en supli jes vraiment bezoin du code de smasung u600 car le volum de mon mp3 nes pas elever jes bezoin du code o plus vite |
jarive pa a le debloquer le son de mon phone si tu c rep merci bocou |
salut je veu deloquer un samsung e250 ji arive pa jc po pk rep jen et vremne bsoin
|