Rechercher : dans
Par :

Auth user wan de kit orange

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 18:54:14 siénre, le 9 nov 2007 à 14:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le meme probeme qe faire jene peux meme pas avoir la liste de mes contacts ainsi c'ouvrir ma messagerie orange
jai vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « auth user wan de kit orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

olivier, le 16 nov 2007 à 22:35:51
Répondre à olivier

2

azerty, le 16 mai 2008 à 20:51:34
  • +7

Depuis que j'ai installé la live box (anciennement sous wanadoo) je ne peux plus acceder au webmail orange : message auth user wan chemin specifie n'existe pas. Help!!!

Répondre à azerty

3

driver188, le 8 mai 2009 à 14:08:01
  • +3

Le plus simple reste encore d'installer mozilla firefox : utilisez le uniquement pour aller sur le site orange il n'y a plu de souci ! pour le trouver utiliser google et telecharger la derniere version existante. Cette solution marche avec XP et Vista

Répondre à driver188

4

rere, le 8 oct 2009 à 18:54:14
  • +1

Bonjour,
Le problème semble venir de explorer 7. passer sur mozilla firefox aussi bien
que explorer 7, pour les services qui ne fonctionnent pas (pour moi c'était la web TV)
ou explorer 8 qui arrive en espérant que ça fonctionnera avec le 8.

Répondre à rere
Collection CommentÇaMarche.net