Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[JAVA] insertion image dans un JFrame
Dernière réponse le 20 mai 2009 à 14:57:38 Fom, le 10 sep 2003 à 17:44:29Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer de faire en sorte que cette image soit centrée dans mon JFrame. Petite précision, l'image que j'aimerai insérer est au format .gif.
Un grand merci d'avance pour toutes infos!
Salutations.
Fom
Meilleures réponses pour « [JAVA] insertion image dans un JFrame » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première.
Pour que...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping.
Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web.
Flash
applet Java
Simple image PNG
HTML+Javascript (texte seulement)
HTML+Javascript (texte+icônes)
HTML+Javascript...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web?
Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il
est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de
chargement...
Codage Base64 VoirLe codage Base64
Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser
des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder
tout type de données codé sur 8 bits.
Les protocoles de courrier électronique ont en effet
été prévus à l'origine...
Va faire un tour ici :
|
Salut
|