Posez votre question Signaler

Télécharger gratuitement un dictionnaire [Résolu/Fermé]

Domi - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 14:09
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP.
Je ne trouve rien qui solutionne mon problème.
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
j'ai pu téléchargé Babylon7, c'est un dictionnaire des expressions, en passant par www.francophonie.hachette-livre.fr/
Merci.

Réponse
+7
moins plus
Pour l'instant rien : Babylon essai durant 7 jours
Les autres ne sont pas gratuits
Il faut se méfier de eorezo car il y a des virus qui trainent (wikipedia dictionnaire gratuit) je n'ai même pas eu accès au téléchargement,
Je vais encore chercher

le chti route- 15 mars 2008 à 15:12
c'est vrai j 'ai eu des problèmes aussi avec eorezo ,pub intempestive qui coupe le téléchargement ,le dico soit disant gratis c'est de l'attrape nigaud , la platine DJ gratuite sur la page d'accueil ,DJ simple ou 4.1,/4.2 se transforme en 5.0 mais il faut tel: pour un code et on te pompe 3€.et après essaye de télécharger,,,,,????..j'ai été obligé de désinstaller le DICO.tellement ça a ouvert de fenêtres ..et problème cela m'a supprimé d'autres fonctions . MERCI , Celle qui cherche je pensai que cela venait de mes erreurs.
Réponse
+5
moins plus
Il y a http://www.le-dictionnaire.com/ en ligne, et sur http://www.freelang.com/dictionnaire/ il y a ce que tu cherche je pense.

Réponse
+1
moins plus
le dictionnaire "le littré" est l'un des meilleurs gratuits.

Réponse
+0
moins plus
Pour les traductions: translate.google.com ou tr.voila.fr
Pour les dictionnaires: www.google.com est ton ami et si tu trouve pas ben cherche encore.

Ce document intitulé «  Télécharger gratuitement un dictionnaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.