rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin du code puk

Posté par fati13, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:54:43
Bonjour,
g bloquer ma carte sim. mon tel est un LG KU800.
quel est le code puk que je dois noter afin de débloquer au plus rapidement c'est tres important
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
linux vs windows, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:00:10
Le code PUK ou Phone Unlock Key je crois, est noté avec ton code PIN d'origine sur une feuille que tu as reçue lors de ton abonnement.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christoff, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:25:45
Le code puk est fourni gratuitement lorsqu'il s'agit de l'opérateur Bouygues tel avec les documents fourni lors de l'achat du pack, quant à Sfr et orange, il est fourni par les services clients (payant) ou en Espace sfr : gratuit ou payant (7,50€ selon l'ancienneté du contrat)
Seul le titulaire du contrat peut le demander, même si il n'est pas l'utilisateur de la ligne ou du tél.

bon courage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 16h39Code puk6
08/07 13h36Code PUK8
03/07 13h50SOS code PUK désactivé + carte bloquée3
29/06 21h41Code puk LG C33101
28/06 20h17Aider moi a debloquer mon code puk stp2
Plus de discussions sur « besoin du code puk »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « besoin du code puk »