|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le code PUK ou Phone Unlock Key je crois, est noté avec ton code PIN d'origine sur une feuille que tu as reçue lors de ton abonnement. |
Le code puk est fourni gratuitement lorsqu'il s'agit de l'opérateur Bouygues tel avec les documents fourni lors de l'achat du pack, quant à Sfr et orange, il est fourni par les services clients (payant) ou en Espace sfr : gratuit ou payant (7,50€ selon l'ancienneté du contrat)
Seul le titulaire du contrat peut le demander, même si il n'est pas l'utilisateur de la ligne ou du tél. bon courage |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 18/07 16h39 | Code puk | 6 |
| 08/07 13h36 | Code PUK | 8 |
| 03/07 13h50 | SOS code PUK désactivé + carte bloquée | 3 |
| 29/06 21h41 | Code puk LG C3310 | 1 |
| 28/06 20h17 | Aider moi a debloquer mon code puk stp | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |