Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

C koi mettre un virus en quarantaine

shadowette, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:53:28
Bonjour,
bah avnt tt je voudré signalé ke j ss pas trop doué en informatik , bah ma kestion est :dbrd j c pas ce ke ça veu dire mettre un virus en quarantaine,parfois qd mn antivirus(avast) detecte un virus entre le choix k'il me donne afin de se debarassé de ce virus est le mettre en quarantaine,d'ailleurs qd j le fai ça disparé pas,par exemple j trouvé l'autre jour des virus dans ma clé usb et j les ai mise en quarantaine mais j lé trouve tjrs làbà,repondé moi svp et merci d'avance ;).
Répondre à shadowette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:55:18
Salut,
le français n'est pas ton fort non plus^^

Mettre en quarantaine un fichier, c'est l'enlever d'ou il est pour le mettre dans un dossier "proteger" de ton antivirus avec une autre extension.
Ce qui as pour but de le "désactiver"
Le partisan de Nod32
Nouvelle version : 3.0.560.0
Répondre à dorgane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shadowette, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:11:46
merci enormement pour votre reponse .
Répondre à shadowette

Résultats pour c koi mettre un virus en quarantaine

Télécharger Clean Virus MSN Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
C est quoi comme virus 32gen-exe (Résolu) QUAND J ALLUME LE PC APPARAIT ce message systeme-32 gen-exe est introuvable, c est quoi comme virus svp il empeche de faire quoi merci de me repondre. aquiba www.commentcamarche.net/forum/affich-1492220-c-est-quoi-comme-virus-32gen-exe
J'ai chopé virus buster (Résolu) Bonjour tout le monde j'ai de gros problème avec mon pc ses derniers temps : -il reboot -il freezze -j'ai chopé virus buster quelqu'un pourrait il m'aidé à refaire tourner mon pc "comme en 14"? je vous poste le rapport hijack... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534576-j-ai-chope-virus-buster

Résultats pour c koi mettre un virus en quarantaine

CHOPPE VIRUS "ANTIVRUS XP 2008" (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai ce virus voici le scan hijack this merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7140529-choppe-virus-antivrus-xp-2008
Certificat Virus Free (Résolu)Bonjour à tous et toutes, voilà ma question est toute simple: Je voudrais envoyer un mail "important" avec un fichier sous forme .rar, et j'aurais voulu lui joindre un "certificat Virus-Free" comme cela se fait fréquement à l'heure actuelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850134-certificat-virus-free