Rechercher : dans
Par :

Excel et barre d'incertitude

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 20:45:42 TakoTak, le 9 nov 2007 à 13:25:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la nouvelle version (2007) d'excel .
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Excel et barre d'incertitude » dans :
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

TakoTak, le 9 nov 2007 à 20:41:15
  • +2

C'est bon j'ai trouvé.
Il suffisait d'aller dans le menu "outil de graphique" puis "analyse" puis enfin "barre d'erreur"

Répondre à TakoTak

2

hzlolo, le 8 jui 2008 à 15:29:18
  • +2

Bonjour,
J'utilise Excel 2007 et je veux créer une barre d'erreur à 5% sur Y et 0% sur X
Je lui demande donc de créer ma barre d'erreur à 5% : il me la met en X et en Y (ca fait une croix)
Quand je modifie dans "option de barres d'erreur", je n'ai accès qu'à la barre verticale et non horizontale
Comment modifier les propriétés des barres d'erreur suivant les deux axes???
Merci

Répondre à hzlolo

3

Emcy, le 22 avr 2009 à 20:45:42

Salut,

Je voulais savoir si tu avais réussis à modifier la barre d'erreur horizontale. Comme toi, je vois seulement l'option barre d'erreur verticale et pourtant il affiche une barre d'erreur horizontale aussi.

Je n'aime vraiment pas Excel 2007!!

Emcy

Répondre à Emcy
Collection CommentÇaMarche.net