rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VOTRE PC VICTIME DE PIRATAGE ?

nicolas.outin, le vendredi 9 novembre 2007 à 13:24:22
Bonjour à tous, voici un des nombreux logiciels en ligne qui diagnostiquera si oui ou non voua avez étais Hacké.
Une Backdoor traine sur votre ordi ???

http://www.hackercheck.com/?mode=c lancez le scan
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall­_launch.php antivirus en ligne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à nicolas.outin  Signaler ce message aux modérateurs
Mon pc es piraté? SOS help me!!!!! (Résolu)Bonjour, comment ouit-je savoir que mon pc es piraté? ou non... a partiir de *cmd*.... aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4842328-mon-pc-es-pirate-sos-help-me
Intrusion (Résolu)slt, depuis qlq temps je reçois des visites sur mon propre pc un pirate s y est introduis,je n sais pas vraiment comment y remedier alors si vs avez des sugjestion,tennez moi au courant.MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-1733600-intrusion
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les piratesMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3140-mythes-mon-pc-n-interesse-pas-les-pirates
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur
Trucs et astuces pour pirater ??? (Résolu)BONJOUR A donner à tout vent trucs et astuces pour pirater, ... ne craignez vous pas de donner des idées à ceux qui n'en ont pas ???? UNE VICTIME D'indiscrétions sur mon PC www.commentcamarche.net/forum/affich-2973629-trucs-et-astuces-pour-pirater
Version piratee (Résolu)bonjour, quand j'ouvre mon pc, une fenetre apparait : il parait que vous soyez victime d'un logicil pirate, on me demande de revenir a laversion originale ou resoudre ca ulterieurement. alors moi je choisis revenir a la version originale. et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822763-version-piratee
Windows version pirate (Résolu)bonjours je viens de reformater mon pc mais je n'avais plus le cd original d'installation windows xp. Du coup, impossible de faire des mises a jours sans avoir un message de windows me disant que je suis victime d'un logiciel pirate!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6212249-windows-version-pirate
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Top des ventes PC : Les Pirates des Caraïbes débarquent à la première place(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 21 au 27 mai 2007, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde prend d'assaut le sommet du classement à la place de Two Worlds qui rétrograde à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-pirates-des-caraibes-debarquent-a-la-premiere-place-3057685-actualite.php3
Les Windows piratésL'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de contrôller si un PC était équipé d'une version pirate ou non de Windows avant de permettre l'installation de certains logiciels optionnels. Jusqu'à présent, cette vérification était... www.commentcamarche.net/actualites/les-windows-pirates-2207748-actualite.php3
[Brève] 2,8 millions d'exemplaires de "Pirates des Caraïbes 3" ont été distribués à traver(Paris - Relaxnews) - Disney Interactive Studios a annoncé avoir livré 2,8 millions d'exemplaires du jeu vidéo Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde aux magasins à travers le monde. Disponible depuis le 22 mai sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, Wii... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-8-millions-d-exemplaires-de-pirates-des-caraibes-3-ont-ete-distribues-a-travers-le-monde-3028087-actualite.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant soigneusement étudié leur système et ayant... www.commentcamarche.net/secu/secuconn.php3
Attaques - Identification des risques et typologies de pirates Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant soigneusement étudié leur système et ayant... www.commentcamarche.net/attaques/typologie-pirates.php3
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Toutes les réponses pour « VOTRE PC VICTIME DE PIRATAGE ? »