Rechercher : dans
Par :

Comment inserer une voix dans son site?

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 18:55:41 zib@zib, le 9 nov 2007 à 13:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j sui entre de construire un site web et je voulais savoir comment inserer une voix audio,, par example ma propre voix sur un site comme par example WElcom on zibeuro quelque chose comme ca?,, est ce que ce possible??

Merci D"avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment inserer une voix dans son site? » dans :
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Pitch@n, le 9 nov 2007 à 20:02:37

Salut,

Moi je peux te proposer ca :)

<object type="audio/mpeg" data="sons.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="sons.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
</object>

Le sons ce lance automatiquement à l'ouverture du site.
Essaye voir si ca marche :) @+++

Répondre à Pitch@n

2

zib@zib, le 9 nov 2007 à 20:46:28

Merci
j v essayer

Répondre à zib@zib

3

zib@zib, le 5 déc 2007 à 18:55:41

Salut ,,
ca pas marchee,, mais comment inserer un son avec dreamweaver?

Répondre à zib@zib
Collection CommentÇaMarche.net