Rechercher : dans
Par :

Recuperer des valeurs du text box en php

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 20:27:06 zouzino, le 9 nov 2007 à 13:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé PHP... Je me demande comment faire pour recuperer la valeur d'un text box dans un form PHP et quand je clique sur un button il place cette valeur dans un autre text box.

Une 2eme question: est-ce c'est possible de remplir un combo box en php avec un select dans une base de donnees en Mysql? si oui comment le faire?

merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Recuperer des valeurs du text box en php » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

Alain42, le 9 nov 2007 à 13:41:31

Salut,

text box, combo box c'est pas plutôt du VB que du php ?

Répondre à Alain42

2

Jérôme, le 27 sep 2008 à 20:27:06

Bravo la grosse reponse tête de noeud...

Excuse le d'avoir essais de se faire comprendre, peut importe qu'il a prit les termes exact du VB,
mais il voulait simplement savoir comment faire avec l'object equivalent en php...

La prochaine fois essais d'etre un peut intéligent plutot que de repondre des débilités comme ca

Répondre à Jérôme