Rechercher : dans
Par :

Software free

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 22:48:36 FRANCKALEXO, le 9 nov 2007 à 12:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Est ce qu'une personne peux me dire Ou pourrais je trouver un software (hyperterminal)
vous avez actuellement j'apprend comment utiliser le Management Console des server Sun...ce qui permet d'avoir les information de la machine sans qu'il est un O.S installer..
ceci dis on peu aussi installer des chose appartir d'un Terminal
j'ai entendu parler d'un software qui s'appel ( abc hyperterminal )...on l'utilise avec un cable relover + un cable croisé..
je suis encore que debutant...ceci dis j'ai un laptop donc il me faut un terminal...pour acceder a distance dans une autre machine...

merci

FRANCK ALEXANDRE NZOBADILA 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Software free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

blux, le 9 nov 2007 à 12:25:32

Salut,

l'hyperterminal windows peut faire cela très bien.

démarrer/programmes/accessoires/communication...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

hussaka, le 23 jan 2008 à 22:54:19

Thank u

Répondre à hussaka

3

asebt, le 29 jan 2008 à 22:48:36

Salut il existe le logiciel Putty.
PuTTY est un client SSH, Telnet,Serial Link, rlogin, et TCP. Il était à l'origine disponible uniquement pour Windows, mais il est à présent porté sur diverses plate-formes Unix (et non-officiellement sur d'autres plate-formes).
Pas d'installation nécessaire juste l'exe, et ce soft est 100% gratuit.

Il existe même des add on comme extraputty qui t'offre en plus une interface te permettant de sauvegarder tes commandes pour par la suite les envoyer par un simple click de souris (via une treeview) et offre aussi ine interface avec teststand.

Voila :

extraputty : http://extraputty.free.fr
Putty : http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty

Répondre à asebt
Collection CommentÇaMarche.net